MBP 15" gros probleme

fafane88

Membre enregistré
26 Avril 2007
1
0
36
Je mexplique en quelques lignes:
-Un bruit ennuyeux en haut a gauche du clavier (ventilo??) en tout cas jamene mon MBP, 2 mois avant la fin de la garantie, dans un Apple center a lyon. on me di dattendre 2-3 semaines......
-On m appelle 2 semaine apres. Finalement c le disque dur (bizare???) enfin.... on me laisse le choix: soit on formate tout je paye rien, soit je paye 180 euros pour restaurer les données. MERCI APPLE. nayant pas les moyens de claké 200 euros, je decide de perdre mon boulot et notamment des travaux scolaires assez importants...bref ke du bonheur
-Je recupere mon MBP la semaine suivante. Le soir meme il rame et ne marche plus(ecran bleu figé o demarage). je le ramene le lendemain, on me dit que c'est peut être la ram... bref je le rend pour 2 semaines. Je le recupere juska aujourdui.
-Seulement aujourdhui, je m'apercois que le bruit (du ventilo, je pense) est toujours present... et maintenant que la batterie est HS (1h dautoniomie environ) pourtant la batterie est celle que APPLE ma donné durant lexchange programm (ou un truc comme sa)

Enfin la jen ai grave marre, en plus il n ya plus de garantie. Je dis merci le service apres vente APPLE. A chaque fois ke je le donne on me pete un truc c cool.