MBP 15" i7 pour graphisme pro et 3D amateur

Lozinka

Membre enregistré
14 Janvier 2012
4
0
Bonjour,

je sollicite votre aide, car je cherche à savoir si l'achat du dernier Mac book Pro 15 pouces intel core i7 2,2Gh (1er prix) pourrait satisfaire à la fois la création graphique (travaille très souvent avec tous les programmes de la trilogie CS ouvert en même temps/ travail d'image lourde/travail d'ouvrage à très forte pagination) et la création, occasionelle, débutante, de visuel ou toute petite animation 3D?

Les performances de ce MBP sont-elles suffisantes ou faut-il songer à acheter le modèle au-audessus à 2,4Gh?

Merci d'avance.

Bonjour,

je sollicite votre aide, car je cherche à savoir si l'achat du dernier Mac book Pro 15 pouces intel core i7 2,2Gh (1er prix) pourrait satisfaire à la fois la création graphique (travaille très souvent avec tous les programmes de la trilogie CS ouvert en même temps/ travail d'image lourde/travail d'ouvrage à très forte pagination) et la création, occasionelle, débutante, de visuel ou toute petite animation 3D?

Les performances de ce MBP sont-elles suffisantes ou faut-il songer à acheter le modèle au-audessus à 2,4Gh?

Merci d'avance.

La puissance disponible sur la gamme MBP 15" est bien adaptée aux travaux effectués avec la trilogie CS.
La différence essentielle entre le premier et le second modèle tient davantage à l'équipement et aux options qu'à la différence de fréquence entre les processeurs. À titre indicatif, voici un lien vers des tests comparatifs. Pour des travaux avec des éléments gavés de pixels, il est prudent (pour ne pas dire suggéré ;) ) de porter la mémoire à 8 Go.

Comme je l'ai déjà dis dans un autre fil , je connais des graphistes qui font des pubs télé sur des 15 pouces 2011 ( photoshop smoke after etc ...)
L'un d'entre eux a toujours 4go de ram mais sous snow leopard , il devrait passer a 8 sous mes conseils ( crucial )

Son ordi tourne nikel et ça bosse de la qualité broadcaste à longueur de journée .