MBP 15" [Refurb Store]

MiTh

Membre actif
15 Janvier 2011
382
13
Bonjour :)

Que pensez vous des produits sortant du Refurb Store et est-ce que l'Apple Car est disponible pour les appareils du Refurb ?

Je serais bien intéressé par un MBP 15"


Merci ;)
 
Salut,

les machines provenant du refurb n'ont techniquement aucun problème car ils sont testés par Apple avant de les remettre en vente. Cela n'empêche pas d'avoir des soucis matériels ou un "bug" de l'OS comme tout matériel informatique qui échappent à la vigilance de la petite pomme.

Ne vous inquiétez pas, la machine est livrée avec une garantie d'un an lors de l'achat avec 90 jours d'assistance téléphonique.
Vous pouvez bien sûr étendre la garantie avec AppleCare : +2 ans de garantie et d'assistance tél.

Amicalement,
badmonkeyman
 
Mon Macbook Pro 15" de 2011 vient su refurb, aucun problème, même après six mois d'utilisation... Fonce!
 
Mon Macbook Pro 15" de 2011 vient su refurb, aucun problème, même après six mois d'utilisation... Fonce!

Bonjour,

Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ?
Personnellement j'hésite entre passer le Refurb ou passer par l'AOC ou l'apple store Education. J'hésite aussi sur le modèle 13' ou 15' ^^

Cordialement,
 
C'est le premier modèle du 15", 1499 € au lieu de 1749 € je crois...
Apple Store éducation est terminé depuis le 20 septembre non?
 
C'est le premier modèle du 15", 1499 € au lieu de 1749 € je crois...
Apple Store éducation est terminé depuis le 20 septembre non?

Non c'est toute l'année. Mais de toutes façon, je commanderais sur l'Apple store on campus.
M'enfin j'hésite toujours entre un Macbook pro 15 ou Imac. Sachant que si je prends mon macbook 15 je vendrais mon 13 Core 2 duo.

Le screen
capturedcran20111018221.jpg
 
Dernière édition: