MBP 17" 2Go -> 3Go ?

len73

Membre actif
14 Août 2005
310
18
Chocoland
Hello tout le monde,

Je viens de récupérer un MacBook Pro 2.33Ghz en 17" (version précédente de la dernière MAJ) et, comtpe tenu du prix de la RAM actuellement, je m'interroge sur ses capacités.

Il me semble, de mémoire :))) que le MBP précédent ne pouvait dépasser les 3Go de RAM. Actuellement, ma machine en compte 2 (2*1, je suppose).

Pensez-vous :

1) Que l'ajout d'1Go soit intéressant (travail en Free-lance dans la comm visuelle : Toshop, Illustrator, Dream, iTunes, Mail en simultané) ?
2) Que la machine supporte 2*2Go, comme la dernière génération récemment sortie ?

D'avance merci pour vos commentaires.

Bonne journée,

Len
 
Hello tout le monde,

Je viens de récupérer un MacBook Pro 2.33Ghz en 17" (version précédente de la dernière MAJ) et, comtpe tenu du prix de la RAM actuellement, je m'interroge sur ses capacités.

Il me semble, de mémoire :))) que le MBP précédent ne pouvait dépasser les 3Go de RAM. Actuellement, ma machine en compte 2 (2*1, je suppose).

Pensez-vous :

1) Que l'ajout d'1Go soit intéressant (travail en Free-lance dans la comm visuelle : Toshop, Illustrator, Dream, iTunes, Mail en simultané) ?
2) Que la machine supporte 2*2Go, comme la dernière génération récemment sortie ?

D'avance merci pour vos commentaires.

Bonne journée,

Len

Bonjour,

j'ai utilise un macbook pro identique au tien, avec 2Go de RAM et je travaillais en simultane avec la plupart des logiciels que tu as cite (voir plus) et ca tournait sans probleme. Donc maintenant, surement qu'avec une barette en plus, ca ira encore plus vite. Mais avec 2Go, ca tourne deja bien.
Non (je ne crois pas dire de betise), on en peut pas mettre 2x2Go de Ram dans la macbook pro "ancienne" version. Seuls 3 Go sont supportaient.

Hav fun

:zen: