MBP et gopro 4

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonsoir tout le monde...

Je suis en train de penser à dépenser mes sous... ;)
Si j'achète une goproHero4 qui film en 4k, que je prend un MBP 15 avec la CG de fin 2013, est ce que je pourrai profiter de la 4K et aussi, est ce que le MBP sera assez puissant pour manipuler les vidéos pour les monter ??

Merci pour l'info:up:

Prévois un GROS GROS Disque dur externe si jamais tu veux monter tes images avec FCPX par exemple.

Mais oui normalement tout devrais bien se passer, ça va dépoter.. en tout cas.. d'ailleurs si tu as des belles videos de paysage.. J'prendrais bien pour faire un petit montage. J'en aurais peut être besoin si ça te dérange pas.

J'ai un MacBook Pro Late 2013 avec toutes les options et je monte tout sans aucuns soucis. mais la Hero4 Silver ça sera pour noel.. Papa Noel est totalement au courant. :D

Hahaha, beh moi c'est pareil mais je lui ai demandé une avance sur cadeau au papa noel... ;)

Pour moi l'essentiel été de savoir si je ne mettrai pas 4 h pour monter 10 min de film...

Merci

Pas 10h mais bon.. un certain moment.

Je sais que sur un iMac Late 2011 27' avec 20Go de RAM et un i7 Pour compiler 23Minutes en Full HD il met bien 2h je crois.