Mbp ou macbook air?

adeeldu95

Membre confirmé
24 Juillet 2009
13
0
40
Salut a tous,

j'ai jamais utilisé de mac de ma vie, mais cette fois ci c'est décidé je passe d'un pc windows a un mac.

Alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez.

Mes usages:

Traitement photo, quelques montages videos, surf, et programmation.

Autonomie, mobilité, et puissance doivent être la :rateau:

J'hésite entre un mbp ou un macbook air...

Le problème c'est que les macbook air ne me semblent pas très véloces.

Merci pour vos conseils.

Mon budget max : 1700euros.

Merci

bonsoir,

niveau puissance le mac book air est limité comparé à un mac book pro, comme tu dit : pas trés veloce le macbookair. et puis il n y a pas de lecteurs cd sur les macbook air.

Bonjour et bienvenu parmi nous

Au vu de tes activités, je dis tout de suite MBP. De plus, il très portable aussi (même si on est loin du MacBook Air) et il a le retro-éclairage du clavier qui, je trouve, manque vraiment sur le MacBook Air.

:zen:

Mbp i5 2,4ghz + écran mat full hd?

Je pense que je vais rester avec le dd standard et me prendre un momentus xt a coté, c'est un bon choix?

Traitement photo, quelques montages videos, surf, et programmation.
A moins que tu ne vises un macBook Air 13" à 2,13Ghz, 4Go et SSD 256Go, je pense qu'il faut viser le MBP direct. A ta place, je prendrais un DD à 7200tr/mn. Si tu prends un 15", tu gagneras une carte graphique dédiée et la possibilité d'un écran mat ;-)

EDIT : tu as répondu ci-dessus, je viserais quand même un DD à 7200 tr/mn ;)

Mon macbook pro a été expédié ce matin, lorsque que je clique sur "Suivre cette expédition" j'ai aucun numéro de suivi UPS.

Ou est ce que je peux l'avoir?

Voilà un screenshot : http://s2.noelshack.com/old/up/suivi_ups-327e23c117.png

J'ai numéro de suivi du transporteur, mais ça ne correspond pas a numéro suivi UPS

J'ai eu le même "souci" avec un Iphone.
Il faut contacter Apple ou UPS directement par téléphone ils pourront t'aider/te rassurer.