MBP ou MBP ?

zenric

Membre actif
29 Juin 2006
123
2
57
78
Etrange titre en effet :confused:

Je me posait la question de savoir pourquoi sur certains sites, comme IC, ou CLG, on vend au meme prix, 2 Macbook pro 2Ghz, l'un étant boosté, avec 1Go de ram,un DD de 100Go,une carte graphique de 256Mo, alors que l'autre à la moitié de ça?
Il y a déjà eu une rev.b dans la macbook pro dual core?

Quelqu'un aurait il une réponse?

Genre DD 100 Go toshiba, des début, lent et peu efficace?

Quel interet de mettre au même prix 2 machines différentes?

Merci:zen:

Je les ais appeller, et visiblement, c'est normal, sans plus d'explications....
Maintenant, je me pose la question, je crois me souvenir, que svm mac, avait fait un test des macbook pro, à leur sortie, et qu'il n'avait pas aimés, le disque dur 100Go, un toshiba, si mes souvenirs sont exactes.
Si quuelqu'un a un de ces macbook pro, put il verifier que le disque est ou non, un toshiba?
Merci...

Euh, ben non, mon cochon :D, si tu regardes bien, il y a d'1 coté 512ram, 80Go DD,carte graphique 128Mo et de l'autre, 1Go de ram, 100Go DD, 256 Mo pour la carte graphique...

Donc, pourquoi vendre les 2 au même prix, c'est commercialement douteux, d'autant plus que ce n'est que sur le net, en magasin, ce n'est pas le cas; je vais souvent chez IC (qui va bientôt fusionner avec CLG), et même histoire sur leur site : http://mac.int-computer.fr/fiche_produits.asp?catM=0Z00&cat=0Z17&ProdId=MA464F/A

Je comprend pas, peut etre les premières séries de macbook pro 2Ghz?

Héhéhéhé ;)

Sinon, personne n'a une idée du pourquoi du comment?

Ben dit donc, il a été piqué au vif le cochon radin, il s'est changé en princesse...
Un coup de baguette magique, et hop!

Ben dit donc, il a été piqué au vif le cochon radin, il s'est changé en princesse...
Un coup de baguette magique, et hop!

Si tu veux, je peux remettre le cochon radin en avatar, si tu veux :o :D apparement, il plait plus :)
Sinon, pas plus d'idée qu'auparavant!… dommage :D
de toute facon, il faut attendre les nouveaux MacBook Pro maintenant … :o:heu:

Dit donc, je vois que tu as un core duo, 2 Ghz, celui avec le disque de 100Go et 1Go de ram?
En es tu content?

rev A livré avec 10.44 ou 10.45
revB livré avec 10.46 (marche pas avec 10.45)

la carte mere a été mise a jour -> beaucoup plus stable, fiable

(bis macbidouille)

j'ai eu les 2 et crois moi c'est le jour et la nuit

Excuse moi, mais pourrais tu etre plus explicite?
ils vendent les rev A et les rev B ? en même temps?
On attends donc une rev C ?

En quoi cela change t'il?
Me conseilles tu le modèle du lien?

Merci!

Excuse moi, mais pourrais tu etre plus explicite?

désolé trop de taf en ce moment,

ils vendent les rev A et les rev B ? en même temps?

ils ont des stocks de revA donc oui

On attends donc une rev C ?

oui pour le mois en cours voir le suivant

En quoi cela change t'il?

pas d'écran noir aleatoire, une meilleure gestion de la batterie ( se vide moins quand l'ordi est en veille, sortie de veille sans bug)
chauffe moins, moins de bruit ( le fameux whine entre autre )

Me conseilles tu le modèle du lien?

non, attend la rev c et prend le sur le site d'apple (tu es sur d'avoir un modele qui sort de l'usine et pas une machine qui a trainé dans un entrepot plusieurs mois)

et prend le modele de base, la ram peut se rajouter facilement via macway (j'ai pris un giga)
pour le disque dur, a toi de voir...

@pluch