MBP qui s'éteint tout seul puis pb avec la batterie..

Ant1684

Membre confirmé
2 Février 2009
23
1
Bonjour,

J'ai un MBP 15", le premier Unibody, encore sous Léopard (oui je sais..), et je commence à avoir pas mal de problème avec..
Ca fait quelques mois qu'il chauffe beaucoup, le ventilateur souvent en route et tout, je l'ai démonté avec prudence, nettoyé, ça allait mieux.
Mais depuis quelques jours il s'éteint tout seul sans raison, j'ai parfois l'impression que c'est parce qu'il bouge mais des fois il est sur mon bureau et s'éteint.. Je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir le redémarrer, si j'essaye tout de suite ça ne fonctionne pas..
De plus, en le rallumant il ne reconnait pas mon chargeur (le voyant vert n'est pas allumé), je dois chipoter en enlevant la prise plusieurs fois, changer de sens.. Et pourtant quand il est allumé normalement je peux enlever le cable et le remettre il le reconnait direct, ce n'est pas un pb de faux contact..

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Merci d'avance à vous tous :)

Bonne journée,

Antoine

EDIT : Ca devient urgent, je n'arrive plus à "chipoter" pour le recharger, il est toujours sur batterie.. J'ai essayé de l'allumer en enlevant la batterie pas moyen, il ne charge donc vraiment plus.. Help please !
 
Dernière édition: