McBook Pro : et 1 switcher de plus !!!

angelo95

Membre actif
20 Décembre 2005
219
15
44
Paris
Salut les amis !!!

J'ai offert un MacBook à ma copine en octobre dernier, et je viens de craquer moi aussi ce matin en visitant le refurb... :-D

C'est le plus beau jour de ma vie !!! (je m'emporte lol ?)

Je viens de commander mon premier mac, un Mac Book Pro Core Duo 2Ghz 512 Mo à -41% sur le Refurb, ça fait moins de 1200 euros le MacBook !!!

Ok c un core duo, mais je n'ai pas besoin de puissance, juste d'une carte graphique sur X-Plane, alors je suis trop content !!!

Je vous tiendrais au courant !!!
 
Salut les amis !!!

J'ai offert un MacBook à ma copine en octobre dernier, et je viens de craquer moi aussi ce matin en visitant le refurb... :-D

C'est le plus beau jour de ma vie !!! (je m'emporte lol ?)

Je viens de commander mon premier mac, un Mac Book Pro Core Duo 2Ghz 512 Mo à -41% sur le Refurb, ça fait moins de 1200 euros le MacBook !!!

Ok c un core duo, mais je n'ai pas besoin de puissance, juste d'une carte graphique sur X-Plane, alors je suis trop content !!!

Je vous tiendrais au courant !!!

Félicitations à toi et n'oublie pas les photos.

ps: c'est vrai que le prix est super avantageux... :up:
 
bienvenue dans la grande et belle famille des MBP users....

que du bonheur tu verras...
 
Et oui Linux=>Linux mais je garderai une petite boite linux sous le bureau quand même commandé en ssh, sinon je vais m'ennuyer lol !

Promis je fais des photos !
 
C'est vraiment un service de ouf Apple !!!

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre en compte une remise de 83 € trop bête !!! Je les ai appelé et ils ont pris en compte ma demande avec le sourire ! On a l'impression d'appeler son voisin tellement ils sont sympas !!! Il me revient vraiment pas cher ce MBP !

Oui je ne manquerai pas de faire de comparaison. J'ai été un peu déçu par le MB (tâches, jeu plastique et pb de touche), je me dis qu'en prenant un produit du refurb il a déjà été revu à fond par Apple !
 
;) tu feras un p'tit tour pas OS X?
À priori tu ne devrais pas être trop dépaysé.

Attendez les mecs je suis pas raciste, je vais garder OS X et je n'aime pas trop le principe du double boot, donc ce sera probablement juste OS X !!!

La force du Mac pour moi c le design et l'interface. Ainsi que l'exclusivité de certains logiciels (je ne suis pas fan de itunes, mais je suis fan de ITMS).

Linux c comme un lego, on s'approprie vraiment son ordinateur en le personnalisant à fond. Le truc c'est souvent plus compliqué...
 
ben celui que j'ai acheté pour un pote y a 8 jours, y chauffe pas !.... faut dire que l'on a pas fait des rendus sur Maya.

Avec Safari, il reste de glace ! et sans tempête !

lp :up:
 
ben celui que j'ai acheté pour un pote y a 8 jours, y chauffe pas !.... faut dire que l'on a pas fait des rendus sur Maya.

Avec Safari, il reste de glace ! et sans tempête !

lp :up:

Je confirme... Cette histoire de surchauffe, ça me fait quand même bien sourire...

Les MBP sont de superbes machines, et quel confort! Pour un premier portable, j'avoue que je suis épaté.

Allez, bon amusement!

;)
 
Ouais vous inquiétez pas j'ai bien pensé à l'APN et je peux vous dire que c'est dur de prendre le temps de faire des photos lorsque l'on reçoit un Mac chez soi !!!

Je peux en tout cas vous dire qu'il est en parfait état, je suis trop heureux !!!

Je met toutes les photos en ligne dès ce soir !!!
 
Bon pour les photos on attendra ...

Ce Macbook a djà deux pbs : des tâches sur l'écran et il ne veut pas éjecter certains CDroms...

Je suis de plus en plus déçu par le matériel Apple...

Cela fait tout de même deux portables Apple que j'achète et cela en fait deux avec des problèmes...

Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec les portables HP et Toshiba de mon entreprise...

Voilà j'appelle le SAV demain. Je suis trop déçu.