MDCrashReportTool a quitté inopinément

kefoo

Membre actif
26 Avril 2004
216
3
54
Roanne
Voilà, je pense que certains d'entres-vous ont ce problème et je n'ai pas trouvé de personnes qui aient donné de solution à ce message qui apparait lors de chaque synchro avec mon Mac.
Alors si quelqu'un a une idée, je serai ravi de le lire. :)

Je pense, sans en être certain, que les rapports d'erreur s'accumulent et finissent par faire planter cette application à un moment donné. Sur mon iPod Touch, avec la version 2.0 et ses nombreux plantages, un rapport a été envoyé (enfin, une série de rapports) puis plus rien, l'application plantait à chaque synchronisation.

Après restauration et mise à jour avec les versions plus récentes, les bugs se font plus rares sur l'iPod Touch et je n'ai plus de soucis avec les rapports. Ça n'est pas satisfaisant comme solution, mais bon, ça marche...

Désolé de ne pas avoir mieux... :rolleyes:

En même temps, je me demande si ces rapports sont vraiment utiles. Apple les transmet-elle vraiment aux développeurs concernés ?

Ce qui est pénible c'est que ça revient inlassablement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai jeté un coup d'œil sur des forums US et même avec une restauration ce rapport revient régulièrement. Pas grand chose sur google en tout cas

Il revient même une fois les mises à jour effectuées ? Peut-être suis-je chanceux, mais avec la 2.0.2, les plantages se font plus rares, beaucoup plus rares...

Remarque, cela dépend sans doute des applications installées et utilisées...