Me référencer sur Google

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
54
Bonjour,

Voilà 3 mois que je me suis référencer sur Google pour faire apparaitre ma page perso, dans laquelle j'ai mis tous ce qu'il fallait (mots clefs) et toujours rien.

Y'a t-il autre chose à faire.

Quelq'un pourrait il me ré-expliquer toute la procédure ? ;)

Merci.

Google utilise ses propres robots qui scannent le web, et classent ensuite les sites rencontrés, par nombre de visite. Les sites les plus visités se retrouvent en tête de liste lors d'une requête sur Google Maintenant, il est possible d'ajouter soi-même son site, mais ça n'est pas garanti.

Chaque fois que nous explorons le Web, nous enrichissons notre index en y ajoutant les nouveaux sites et les mises à jour de sites déjà répertoriés ; si vous souhaitez soumettre l'URL de votre site, nous vous suggérons d'utiliser cette page. Bien entendu, nous n'ajoutons pas systématiquement dans notre index les adresses de sites qui nous parviennent ; par conséquent, nous ne pouvons ni annoncer ni garantir l'inclusion de votre site.

Merci.

Bon je vais me réferencer a nouveau on verra bien.
Par contre j'ai lu un truc sur les pages sattellites pour forcer les choses et garantir une parution sur google.
C'est quoi exactement?

GAMME a dit:
Par contre j'ai lu un truc sur les pages sattellites pour forcer les choses et garantir une parution sur google.
C'est quoi exactement?

Les pages satellites? Je le découvre. C'est une bidouille pour contourner et essayer de garantir une parution sur Google, comme tu l'as dit... Maintenant je pense qu'ill ne faut pas trop négliger l'utilisation de cette pratique.