Me suis acheté le macpro il est en route mais ca me travaille

Surtout avec une Edition Intégrale de OSX à 129$ :D
 
Petite question à propos de mon mac pro : vous trouvez normal que pour télécharger une application de 71.5 mo il me fasse 15 minute ?

Je suis entrain de télécharger un logiciel, je trouve que c'est monstre long :confused:
 
Ce problème ne doit pas venir de ton macpro ;)

Ca doit venir soit de ta connexion ou du site.

Installe Menu Meters pour voir ton taux d'émission et de réception.


je sais pas si c'est possible mais j'ai mis :

Afficher transmission/réception

primaire automatique
vitesse du trafic de l'interface
linéaire


moi j'ai ce vdsl : http://www.citycable.ch/modules/tinycontent/index.php?id=8 CITY TOP


ca me mets _Tx 540 oct. /sec
Rx 26.6 ko /sec
 
Tu verras c'est un p'tit soft sympa, tu l'installes, tu vas le retrouver dans les préférences système, tu vas sur l'onglet Réseau, tu peux l'afficher dans la barre de menus aussi et là quand tu télécharges ton logiciel, tu verras à quelle vitesse tu télécharges (taux de réception) et à quelle vitesse tu envoies (taux d'émission)

Exemple en ADSL 512 : tu peux télécharger au max : 65ko/sec
 
Essaye de télécharger une vidéo depuis le site d'Apple. Au moins on sait que leurs serveurs ont un très bon débit...
 
Ce problème ne doit pas venir de ton macpro ;)

Ca doit venir soit de ta connexion ou du site.

Installe Menu Meters pour voir ton taux d'émission et de réception.

Merci Mama pour le soft, c'est l'occassion que je l'essaie aussi :D :up: :zen:
 
C'est pas normal ... Tu es connecté comment entre le MacPro et ton modem ?

Si c'est du Wi-Fi vérifie tes mises à jour ... il y a eu une upgrade du logiciel AirPort. Il y avait pas mal de soucis avant sa publication (signal faible, débit aléatoire)

Sinon regardes du côté de ton fournisseur d'accès.
 
C'est pas normal ... Tu es connecté comment entre le MacPro et ton modem ?

Si c'est du Wi-Fi vérifie tes mises à jour ... il y a eu une upgrade du logiciel AirPort. Il y avait pas mal de soucis avant sa publication (signal faible, débit aléatoire)

Sinon regardes du côté de ton fournisseur d'accès.

Connection vdsl, j'ai fais un test bande passante je suis à 6000. Je sais pas c'est peut le site d'ou venait mon téléchargement (pokerline) qui n'a pas un gros débit.
 
Connection vdsl, j'ai fais un test bande passante je suis à 6000. Je sais pas c'est peut le site d'ou venait mon téléchargement (pokerline) qui n'a pas un gros débit.

As-tu fait le test depuis le site Apple ? (lien ci-dessus)
 
alors j'arrive en retard, mais bravo pour les photos!

Idem, je m'étais arrêté à tes doutes il y a quelques semaines ;).

Bravo pour ton MacPro (t'es sûr que t'en veux hein ? :p).

A bientôt :)

p.s : moi c'est le MBP que j'ai reçu :)
 
Idem, je m'étais arrêté à tes doutes il y a quelques semaines ;).

Bravo pour ton MacPro (t'es sûr que t'en veux hein ? :p).

A bientôt :)

p.s : moi c'est le MBP que j'ai reçu :)


quel doutes ??? :p

Cool :up: c'est pas qui après avoir pris un macbook a subitement eu une crise de macmania et qu'il a revendu en occas pour saisir un macbookpro qui a mis longtemps à arriver (respiration :) ) ?
 
quel doutes ??? :p

Cool :up: c'est pas qui après avoir pris un macbook a subitement eu une crise de macmania et qu'il a revendu en occas pour saisir un macbookpro qui a mis longtemps à arriver (respiration :) ) ?

LOL c'est exactement moi. Mais tu dois me comprendre toi qui était plein de doutes :p.

Il m'a fallu tout une journée d'intense réflexion, et quelques effort pour le vendre sur les petites annonces de MacGé :) (d'ailleurs bravo aux petites annonces du site :))

En tout cas je suis tout comme toi, je regrette pas un seul instant :D