Medal Honor simple mais...

fbethe

Membre actif
Bonjour,

Je comprend plus rien entre tout ce que je découvre sur le net sur Medal of Honor débarquement allié version 1.12 a :

1- les missions de la version mac sont-elles identiques aux versions PC ? car je trouve des infos sur des missions que je n'ai pas sur le CD original
2- les cartes proposées sur le net en version solo... sont-elles utilisables ? et surtout comment les sélectionner à partir e MOHDA ?
3- Existe t-il plusieurs versions de CD de Medal of Honor sur MAC ?

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fbethe:</font><hr /> Bonjour,
Je comprend plus rien entre tout ce que je découvre sur le net sur Medal of Honor débarquement allié version 1.12 a :

1- les missions de la version mac sont-elles identiques aux versions PC ? car je trouve des infos sur des missions que je n'ai pas sur le CD original
<hr /></blockquote>

Les versions Mac et PC sont strictements indentiques. Mais il existe depuis peu un add-on pour la version PC qui se nomme : SpearHead.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fbethe:</font><hr />
2- les cartes proposées sur le net en version solo... sont-elles utilisables ? et surtout comment les sélectionner à partir e MOHDA ?
<hr /></blockquote>

Les cartes solo ne sont pas toutes compatibles sur Mac. iFlight en testé quelques unes dans sa liste : http://blobus.ifrance.com/blobus/MedalOfHonor.sit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fbethe:</font><hr />
3- Existe t-il plusieurs versions de CD de Medal of Honor sur MAC ?
<hr /></blockquote>

non, si ce n'est le versions US et Eur ou les langues changent, mais c'est tout.

@+

Guillaume

Merci beaucoup pour tes réponses,

J'ai donc téléchargé "user-backstreets.pk3" , je l'ai lis dans /main

J'ai lancé le jeu... MAIS comment je fais pour télécharger ce scénario ???

J'ai pas trouvé

Merci encore

Frédéric

Tu active la console dans le jeu avec la touche "&lt;" et tu tape "mapslist" essaye 2-3 fois si ca marche pas tout de suite. ensuite tu va avoir une fentre qui s'ouvre et tu selectionne la map qui t'interesse.