Medal of Honor et réseau ?

M

Membre 166078

Invité
Bonjour, je possède un iMac PowerPC G5 cadencé à 2 Ghz, 2Go de RAM et fonctionnant sous Mac os X 10.5.8.

J'ai réinstallé sur cet ordinateur Medal of Honor Débarquement Allié et j'ai installé la dernière mise à jour du jeu (1.14b).
Lorsque je joue en solo, aucun problème, mais si je veux jouer en réseau, dès que je fais "rechercher les serveurs sur le net", le jeu se bloque, et le seul moyen de le quitter est de faire
cmd + alt + esc.

j'ai tenté via onyx de réparer les autorisations et de vérifier les fichiers .plist, mais sans résultat.

Sauriez-vous si le problème serait relatif à la mise à jour du jeu, ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.
 
Comment as-tu installé ? si je me souviens bien, l'installeur ne fonctionne que sous Classic ; or, Leopard ne gère pas Classic :siffle:
 
Bonjour,

Medal of Honor est prévu pour fonctionner soit sur classic, soit sur mac os X (en tout cas l'installateur mac os x est également dans les CD d'installation).
Il me semble qu'il installe l'application pour classic et mac os X en même temps.

Voilà ^^.
 
Oui, je sais que MOH fonctionne sur OSx, je te parlais de l'installeur : je regarderai mes CD ce soir ;)

Pour ma part, j'ai fait tourner MOH 1.11 + patchs sous Tiger, Leopard et SnowLeopard sans souci particulier.

Tu dis "j'ai réinstallé" : tu l'avais déjà installé avant ? quelle version d'OSX ? de MOH ? comment avais tu désinstallé ?
 
Excuse moi je me suis mal exprimé : j'ai réinstallé léopard sur mon mac et j'ai par la suite installé MOH.
Version OS X : 10.5.8
Version MOH : 1.14 b (apparemment l'équivalent de la version PC 1.11).

Voilà...
 
Essaie de supprimer le dossier ~/Bibliotheque/Application support/MOHAA ainsi que le fichier ~/Bibliotheque/Preferences/MOHAA Preferences et de relancer MOHAA pour voir.
 
Ok je vais essayer ça merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

En effet le fait de supprimer les préférences et le dossier support de MOHAA a permis de résoudre le problème.

Merci de ton aide :up: .
 
bonjour !
même soucis que précédemment exposé ici, mon medal bloque...aucune possibilité de jeu, si je vais en ligne, ça ne charge pas et ça bloque...
Je précise : macmini en 10.6 snow tiger
Dans mon dossier "medal", j'ai le patch 1,14 ainsi que le 2,40

J'ai lu la réponse sur la suppression des fichiers, mais impossible de les trouver chez moi !
c'est grave docteur ?
Y'aurait il une solution pour refaire marcher ce super jeu ?

merci d'avance pour les réponses ! :)
 
J'ai lu la réponse sur la suppression des fichiers, mais impossible de les trouver chez moi !

Euh, t'as bien regardé dans ~/Bibliotheque/Application support/MOHAA ainsi que le fichier ~/Bibliotheque/Preferences/MOHAA Preferences, supprimer et relancer MOHAA pour voir ?

Avec ~ = ton compte utilisateur.