Médal of Honor disque additionnel

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonjour,
Je ne suis pas trés doué pour les jeux (retraité!) et je rencontre un problème avec l'extention "en formation". Pendant la mission Ardennes (dans le neige) lorsque je suis"mort" il n'y a plus moyen de continuer, le Mac plante !
J'ai soumi se probléme au ST d' Apacabar qui me dit être au courant, voici leur réponse :

bonjour
malheureusement ce probleme n'apparait que sur le pack additionnel et il se
produit egalement sur la version PC.
Le support technique d'Aspyr rapporte qu'il s'agit d'un probleme au niveau
d'une combinaison de réglages d'affichage, mais comme cela semble aléatoire
il est difficile de dire quel reglage empecherait ce probleme de survenir.
vous pouvez consulter leur FAQ à cette adresse:
http://www.aspyr.com/games.php/mac/mohsp/
Cordialement,
Claire Ramos
Support Technique - Technical Support
Apacabar

J'ai essayé nombreuses combinaisons de réglages vidéo mais sans succés.
D'autres rencontrent 'ils la même chose ? Ya t'il une solution ?
Peut on demander un dédomagement pour un jeu qui ne fonctionne pas et qui correspond à la config recommandée ?

Merci.
 
Ton probleme est effectivement etrange, des gens que je connais ayant joué a Spearhead ("en formation") n'ont pas eu ce probleme.

Si jamais aucunes solutions n'est possible pour le faire fonctionner, tu dois pouvoir te le faire rembourser ou au moins avoir un avoir sur un autre jeu.
 
SUPPORT ASPYR :
1151: Spearhead: The game doesn't save during the second mission (Bastogne/Ardennes)

Issue
Once the second mission has started, the game stops saving both quicksaves and at the automatic save points.

Discussion
We have seen this issue and have isolated it to being caused by certain video settings. If you revert to default settings, it works fine, and there are certain chnages that also work fine. However, some combination of video settings is causing the problem, and we have not been able to determine that combination. It affects the PC version as well, so we probably are not going to be able to solve it with a program update.
To deal with this issue, simply go into the Options screen from the main office screen, go into Video, press the Defaults button and then the Apply button. You can play the game like this.

If you want to experiment with settings, try changing only one option at a time, and make a note to yourself which one you changed. Once the problem recurs, you can undo that setting and it should restore the function.

If someone can identify the combinations of settings that causes the error, we'd appreciate a report - send an email using the support form, and list off the various settings you have on that Video options screen.

--------
=> en gros, ils ne savent pas et ne chercheront pas plus que çà
out.gif

=> essaie de revenir aux options video par défaut, au moins çà t'évitera d'en tester jusqu'à ce que çà marche....

NB : si rien n'y fait, demande à te faire rembourser auprès d'Apacabar.
 
C'est dans unnamedsoldier.cfg, qui doit se trouver dans le dossier "main" pour MOH-AA et "mainta" pour MOH-SH je crois
 
Je viens de tout essayer mais rien à faire.
L'option " par défaut " fait même quitter l'appli et les autre réglages plantent le Mac au moment de l'enregistrement !
A+
 
Effectivement c'est une solution !
Mais n'y a t'il pas moyen de "passer" cettte mission pour savoir si le reste fait de même ?
 
Daumier a dit:
Effectivement c'est une solution !
Mais n'y a t'il pas moyen de "passer" cettte mission pour savoir si le reste fait de même ?

Voici une liste de commandes à taper dans la console. C'est pour pécé mais normalement ça devrait fonctionner!

C'est là!
 
Mais il y a quand même moyen d'ouvrir la console sans ce fichier .exe!
Je me rapelle avoir fait ça il y a un certain temps sur MOH premier du nom avec mon ibook, car un niveau était injouable sur ma bécane. Ça marche en tout cas! Je sais que les codes marchent pour MOH mac. Peut-être pas ceux pour pc mais il y en a pour mac! :zen:
 
Merci à tous pour vos réponses.
Mais je pense que les codes proposées sont pour le 1er disque "debarquement allié". Moi ou je suis coincé c'est sur le disque additionnel "en formation". Et en plus malheureusement je suis nul en anglais ! ça n'arrange pas les choses ...
 
Hum, je crois me rappeler que Guytantakul avait eu un pbm similaire quand Spearhead était sorti... Guyt', t'es là pour confirmer ??? ;)
Non, je n'ai pas de de backup, vu que je ne l'ai pas encore fait les missions solo de Spearhead.
 
Carbone a dit:
Voilà des cheats pour macs si ca peut aider pour passer les niveaux. ;)
http://www.computerunderground.com/game/Mac/Medal of Honor Allied Assault/
@+
C'est sympa ce lien car moi aussi j'en avais besoin pour passer un niveau qui commence à m'énnerver gentillement !!!

Sauf que je comprends franchement pas comment on fait pour les rentrer ces codes. Il y a différentes étapes mais je ne comprends pas assez l'anglais et ou les explications ...

Alors si une bonne âme pouvait m'expliquer gentillment en français ... !!

Merci à vous tous !