MediaInfo

drico

Membre enregistré
25 Février 2007
4
0
52
Bonjour, récent utilisateur de mac, switcher?, je me demande comment lire les informations de fichiers video, comme je pouvais le faire avec MediaInfo sur windows, merci de vos réponses, suggestions

Merci pour ta réponse rapide, j' utilise un iMac à la maison et en voyage j' emmène un macbook, j' ai donné mon portable Fujitsu à un ami, c' était ma première utilisation informatique!
Concernant les informations du fichier video, j' ai essayé le pomme i mais cela ne me donne pas forcément la durée, la taille en pixels ou le débit vidéo, chose que le MediaInfo sur Pc me permettait
searching, searching...

Merci pour ta réponse rapide
Mais de rien

Concernant les informations du fichier video, j' ai essayé le pomme i mais cela ne me donne pas forcément la durée, la taille en pixels ou le débit vidéo, chose que le MediaInfo sur Pc me permettait
searching, searching...

Ok ok. Tu n 'avais pas precisé ça dans ton premier post. Mais seulement des "infos"

Pour plus d'infos, QUICKTIME par exemple. (voire ma capture d'ecran)

Et pour changer ces debits FFMPEGX ou QUICKTIME PRO (entre autres)Voir la pièce jointe 14953

Bonjour, récent utilisateur de mac, switcher?, je me demande comment lire les informations de fichiers video, comme je pouvais le faire avec MediaInfo sur windows, merci de vos réponses, suggestions
Bonjour,
Si tu fouilles un peu sur le site de MediaInfo, tu trouveras une version en ligne de commande (CLI) pour macintel cad via l'application "Terminal". Mode on [autopub] ;):J'ai "pondu" une application plus conviviale qui l'utilise, entre autres outils (mplayer, FFmpeg...), VideoSpec. Elle fonctionne pour l'instant que sur macintel. Mode off [autopub];)
houdini :zen: