bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 1 Octobre 2003 #81 gribouille a dit: vala... bon aller Cliquez pour agrandir... Modérateurs ! Gribouille il arrête pas de gribouiller !!!
gribouille a dit: vala... bon aller Cliquez pour agrandir... Modérateurs ! Gribouille il arrête pas de gribouiller !!!
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 71 Dans le sud luc.greliche.free.fr 1 Octobre 2003 #82 bebert a dit: Modérateurs ! Gribouille il arrête pas de gribouiller !!! Cliquez pour agrandir... Pour une fois qu'il y a quelque chose qui répond au cahier des charges
bebert a dit: Modérateurs ! Gribouille il arrête pas de gribouiller !!! Cliquez pour agrandir... Pour une fois qu'il y a quelque chose qui répond au cahier des charges
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 1 Octobre 2003 #83 Luc G a dit: Pour une fois qu'il y a quelque chose qui répond au cahier des charges Cliquez pour agrandir... C'est vrai. TOTAL RESPECT !
Luc G a dit: Pour une fois qu'il y a quelque chose qui répond au cahier des charges Cliquez pour agrandir... C'est vrai. TOTAL RESPECT !
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 1 Octobre 2003 #85 Je comprend pas... On ferme l' UltraFlood II et pas ce thread à la con où on ne lit que des onomatopées.... Finn, ferme cette merde, sinon, y'a du favoritisme dans l'air
Je comprend pas... On ferme l' UltraFlood II et pas ce thread à la con où on ne lit que des onomatopées.... Finn, ferme cette merde, sinon, y'a du favoritisme dans l'air
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 2 Octobre 2003 #86 iMax a dit: Je comprend pas... On ferme l' UltraFlood II et pas ce thread à la con où on ne lit que des onomatopées.... Finn, ferme cette merde, sinon, y'a du favoritisme dans l'air Cliquez pour agrandir... ce thread aurait coulé tout simplement si tu n'avais pas reposté dedans A vouloir bien faire tu te prends un soufflet en public. C'est con. Et je ne suis pas à tes ordres
iMax a dit: Je comprend pas... On ferme l' UltraFlood II et pas ce thread à la con où on ne lit que des onomatopées.... Finn, ferme cette merde, sinon, y'a du favoritisme dans l'air Cliquez pour agrandir... ce thread aurait coulé tout simplement si tu n'avais pas reposté dedans A vouloir bien faire tu te prends un soufflet en public. C'est con. Et je ne suis pas à tes ordres
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 38 Au garage 2 Octobre 2003 #87 Finn_Atlas a dit: Et je ne suis pas à tes ordres Cliquez pour agrandir... 'jamais eu cette prétention...
Finn_Atlas a dit: Et je ne suis pas à tes ordres Cliquez pour agrandir... 'jamais eu cette prétention...
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 2 Octobre 2003 #88 iMax a dit: 'jamais eu cette prétention... Cliquez pour agrandir... alors il faut revoir ton bescherelle pour savoir utiliser à bon escient l'impératif présent
iMax a dit: 'jamais eu cette prétention... Cliquez pour agrandir... alors il faut revoir ton bescherelle pour savoir utiliser à bon escient l'impératif présent