Meilleur logiciel pour...

Verbo

Membre confirmé
6 Février 2003
74
0
Je n'ai rien trouvé dans les archives à ce propos.

Bon, si je download, sur certains sites, disons, des documentaires, qui sont en plusieurs parties, et que je veux les "merger" (ou les unir, en bon français)...

Je cherche quelque chose de simple, comme Jfuse http://www.jfuse.com mais qui fonctionne!

Merci!
 
Verbo a dit:
Bon, si je download, sur certains sites, disons, des documentaires, qui sont en plusieurs parties, et que je veux les "merger" (ou les unir, en bon français)...

Des documentaires animaliers ?
crazy.gif
laugh.gif


'+
 
si les fichiers en question sont multiplexés, il faut les demultiplexer (p. ex avec bbDemux puis les coller avec un prg classique:

bbDEMUX is a port of the UNIX program of the same name. It will demultiplex ("demux") an MPEG-1/MPEG-2 stream or DVD Video Object (VOB) file into its component streams*.
 
Merci pour vos réponses, et désolé pour le délais, j'étais parti en vacance.

Split & contact, auriez vous une adresse, car il n'y a que http://www.frogbyte.claranet.de/SC.html en allemand et pour PC

Multiplexé (?) en pauvre néophyte que suis-je, ce terme m'est malheureusement inconnu...

Merci!
 
Verbo a dit:
Multiplexé (?) en pauvre néophyte que suis-je, ce terme m'est malheureusement inconnu...

Merci!

Multiplexage : mélange de l'image et du son en MPEG2 à destination d'une gravure sur DVD.
Le démultiplexage revient donc à séparer ces fichiers.
 
Non pas en analogique non plus. Les bandes ont leurs pistes audio séparées. C'est vrai, par contre, en diffusion VHF-UHF c'est donc pour ça que le tunner vidéo d'une TV ou d'un scope s'appelle démodulteur.

Lors d'une mauvaise réception d'un signal, on disait, avant, que le son passait dans l'image. Problème de démodulation.

Le magnétoscope reste encore un excellent magnéto audio
smile.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Non pas en analogique non plus. Les bandes ont leurs pistes audio séparées. C'est vrai, par contre, en diffusion VHF-UHF c'est donc pour ça que le tunner vidéo d'une TV ou d'un scope s'appelle démodulteur.

Lors d'une mauvaise réception d'un signal, on disait, avant, que le son passait dans l'image. Problème de démodulation.

Le magnétoscope reste encore un excellent magnéto audio
smile.gif

effectivement depuis des années j'utilise aussi le magnétoscope VHS comme piste audio

tu y colles en stéréo 8 heures de musique
laugh.gif
,

encore aujourd'hui je préffère préparer mes pistes audio mixées sur le vhs avant de les importer dans imovie ou fce
 
Il existe un multiplexage en vidéo professionnelle, sur les caméras de plateaux tv :
la sortie (triax) des caméras transporte Y.U.V, le son,intercom, les infos de la caméra (diaph, balance des B&B....) le tout dans un cable type coaxiale :
résultat, on peut tiré jusqu'à 3 km de cable entre la caméra et la régie (car régie, studio..)
On a même à l'heure actuel des triax en SDI (donc du composante numérique) multiplexé !
C'est ti pa bo la technologie...
crazy.gif