Meilleur moment pour commander.

Alka33

Membre confirmé
22 Juillet 2009
26
1
36
Bonjour,

J'avais déjà posté concernant le choix de la machine et tout et tout.
Maintenant, argent réuni, bien décidé et ayant bien réfléchi, je souhaite passer commande sur l'apple store en ligne.

Pouvez vous me dire quel est le moment le plus oportun pour commander et :
- Profiter de l'offre ipod étudiant (avant le 8 septembre)
- Avoir Snow Leopard directement sur ma machine (Ne pas avoir à faire de MAJ, au passage peut on me confirmer que la machine sera livrer avec SL et non Leopard + MAJ)
- Recevoir la machine au plus vite (Sur certain site commander un lundi accélère un peu le processus.)

Voila, je m'en remet à vous.

Merci d'avance.

Je penses qu'après le 28, tout nouveau MAC sera livré avec SL et donc tu n'aura pas à faire la MAJ toi même ...

Concernant la "livraison rapide", j'ai remarqué que sur l'Apple Store la rapidité n'était visiblement pas fantastique ... Si tu peut plus attendre tu peut passer par un revendeur, mais tu ne pourra pas bénéficier de l'offre étudiant.;)

Le delai pour la livraison d'un Mac avec une configuration standard est de l'ordre de 3 jours. Si tu ajoute de la RAM ou un disque dur plus gros, il viendra de plus loin et ça passera à 10 jours environ.

Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant les différents post...

Merci des réponses, en effet j'ai remarqué que le simple fait d'ajouter la télécommande avec le macbook rallonge le delai, mais en la prenant à part (pas dans les option du macbook) la on à le plus cours délai.

Bonjour,
Je souhaite m'acheter un MBP,
J'ai téléphoné au 0800046046 pour avoir des précisions sur snow leopard.
D'apres le vendeur que j'ai eu,
Ils mettent l'update dans la boite.
et Il n'y a aucune garantie d'avoir le snow leopard d'installé.
Voila voila