Meilleur navigateur sous Mavericks

leyann

Membre confirmé
13 Septembre 2013
80
1
34
Bonjour,
Sous ML j'utilisais Chrome que je trouvais meilleur que Safari, du moins je le préférais.
Passé sous Mavericks, j'utilise Safari car grosse mise à jour et surtout parfaitement adapté a Mavericks. Cependant, je n'accroche pas ...

Ma question est la suivante, Chrome est-il stable sous Mavericks ? Va t-il y avoir une mise a jour par rapport a Mavericks ? Puis-je utiliser Chrome sans soucis sous Mavericks ?

Merci
 
meilleur est une notion purement subjective
dépend de chacun , des critères pris en compte et des besoins

par ailleurs des couacs ca arrive surtout quand on fait un upgrade d'OS avec migration de comptes ( contenant des reglages issus d'anciens OS et mal convertis)

comparer avec un compte mavericks neuf , crée par mavericks
 
Firefox est aussi mon préféré (du moins celui que j'utilise par défaut) mais il est nettement moins rapide que Chrome (ou ses avatars) ou Safari ou, peut-être bien, Opera.

En fait, ce qu'il faut, c'est les utiliser et élire son préféré. Car la seule vitesse n'est pas tout : les fonctionnalités, l'occupation mémoire et la consommation CPU entrent en ligne de compte tout aussi bien.
 
Ne souhaitant pas installer Flash sur mes macs , Chrome s'est imposé de lui même.
Je l'utilise quand un site requière absolument Flash (c'est à dire en fait très peu de sites) et quand Safari commence à ramer ( c'est à dire assez souvent )
 
Aucun soucis avec safari sur mavericks , il ne rame pas . chrome est pratque mais le deroulement des pages composées de beaucoup de photos ( tumblr par exemple ) est pénible .
 
Le meilleur navigateur, c'est d'en avoir plusieurs installés sur sa machine :cool:
Absolument
untel est mieux pour ceci , tel autre pour cela

ou même le coté pratique
un webmail en acces direct sur l'un , un autre webmail sur un autre
ou des réglages volontairement differents , page d’accueil, des bookmarks volontairement séparés etc etc
--
ou encore tout simplement le bon sens et la sécurité " ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier"


gros problème avec l'unique navigateur et ...coincé

(et il y a ce cas ce jour, très coincé)