Meilleure application de messagerie sur Mac

callofminus

Membre confirmé
3 Janvier 2012
11
0
Bonjour,

Etant nouveau dans le monde Mac, je poste pour vous demander conseil au niveau messagerie étant donnée que je suis un grand utilisateur de messagerie.

Je voudrais savoir pour vous quel est le meilleure logiciel de messagerie instantanée (pour MSN Hotmail) a part Microsoft Messenger et également le meilleure logiciel de mail a part Mail de Apple et Microsoft Outlook for Mac.

Merci et bonne journée :)
 
Pour le courrier électronique c'est sans doute Mail, en particulier la version livrée avec Mac OS X Lion. Autrement il y a également Sparrow qui est très sympa.

Pour le chat MSN, je ne connais pas.
 
Pour le chat MSN, je ne connais pas.

Il y a Adium ...
<== Clic

adium.jpg
 
Bonjour,

Etant nouveau dans le monde Mac, je poste pour vous demander conseil au niveau messagerie étant donnée que je suis un grand utilisateur de messagerie.

Je voudrais savoir pour vous quel est le meilleure logiciel de messagerie instantanée (pour MSN Hotmail) a part Microsoft Messenger et également le meilleure logiciel de mail a part Mail de Apple et Microsoft Outlook for Mac.

Merci et bonne journée :)

Pour la messagerie instantanée, outre MSN de Microsoft, il y a Adium et Trillian. iChat aussi mais je pense que c'est compatible qu'entre utilisateurs de iChat.
Pour la messagerie, il y a les classiques : Thunderbird (Mozilla), Postbox, Sparrow, Outlook ou Mail.