meilleurmobile.com

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonsoir à tous qui ne sont aps encore en vacances !

J'aimerai savoir si qq a déjà utilisé les services de meilleurmobile.com.
Je suis intéressé par une de leur offre Bouygues + IPhone (c'est un moins cher qu'en boutique).

Les forums que j'ai surfé pour trouver de l'info ne sont pas dithyrambiques...

Y-a-t-il des expériences utilisateurs à propos de meilleurmobile.com

D'avance merci.
 
Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile, je viens de voir votre message.

P[FONT=&quot]our répondre à toutes vos interrogations concernant notre boutique, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place :[/FONT]
1) La livraison gratuite pour tous les téléphones
2) Le débit de votre commande uniquement à l'expédition de celle-ci
3) La priorité aux fournisseurs français pour l'achat des téléphones. Pour information nous achetons + de 95% de nos produits en France.
4) La traçabilité des produits. C'est pour ça que lorsque nous n'achetons pas le produit en France (avant première ou indisponibilité en France) nous vous en informons avec la mention "Garantie UE".
5) La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : http://www.fia-net.com/annuaire/2990/meilleur-mobile.html
6) La mise en place d'un forum d'entraide accessible ici http://forum.meilleurmobile.com/
Par ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits pour votre futur forfait (en termes d'appels, de SMS, d'Internet), je pourrai vous conseiller l'offre la plus adaptée J . Voici mon adresse : benjamin[at]meilleurmobile.com

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Restant à disposition si besoin

Benjamin