mémoire allouée à une application

Statut
Ce sujet est fermé.

anlor

Membre confirmé
18 Juillet 2007
13
0
48
Cergy
Comment faire pour changer la mémoire allouée à une application ? Sur l'aide Mac, on me dit de faire un "pomme I" (pour lire les infos) en ayant cliqué sur l'icône du logiciel; mais, dans la fenêtre qui s'ouvre, je n'ai aucune option qui ressemble à ça !… je recherche pour Illustrator, Photoshop, …
En fait, c'est pour essayer de régler un problème : on me dit "mémoire insuffisante pour enregistrer le fichier" dans Illustrator (alors que je m'en sers tous les jours et que ça fonctionne très bien d'habitude) … problème de mémoire allouée au logiciel ? ou comment fait-on pour "nettoyer" ou "vider" les "caches" du logiciel ?
Merci bcq à ceux qui essaieraient de m'aider !!!!
 
Pas la peine d'ouvrir un second fil pour cela.
De toutes façons, OS X n'alloue pas une quantité de mémoire déterminée à une application : c'est chaque application qui se débrouille pour obtenir de la mémoire tant qu'il en reste (et doit aussi la libérer de temps en temps ...) On n'est plus, fort heureusement, aux temps affreux de OS 9 et ses prédécesseurs [au moins de ce strict point de vue de la gestion de la mémoire].

Bref : ton problème est lié aux applications d'Adobe, pas à la gestion de la RAM par le système.
 
Statut
Ce sujet est fermé.