T Thore Membre enregistré 3 Septembre 2004 2 0 51 3 Septembre 2004 #1 Salut, Je suis a la recherche d'élément pour faire touner mieux mon G3 beige tour ! j'ai trouver qqu qui lui a un 4400 et qui veut s' en debarraser ! Ma question les video ram et memoire cache sont elle compatible ? merci
Salut, Je suis a la recherche d'élément pour faire touner mieux mon G3 beige tour ! j'ai trouver qqu qui lui a un 4400 et qui veut s' en debarraser ! Ma question les video ram et memoire cache sont elle compatible ? merci
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 48 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 3 Septembre 2004 #2 Ca dépend t'habite où ? Bon sinon, pour répondre en bon Français à ta question, c'est NON.
T Thore Membre enregistré 3 Septembre 2004 2 0 51 3 Septembre 2004 #3 jaipatoukompri a dit: Ca dépend t'habite où ? Bon sinon, pour répondre en bon Français à ta question, c'est NON. Cliquez pour agrandir... Dommage ! Si non je suis en Bretagne !
jaipatoukompri a dit: Ca dépend t'habite où ? Bon sinon, pour répondre en bon Français à ta question, c'est NON. Cliquez pour agrandir... Dommage ! Si non je suis en Bretagne !