Memoire Ram

One more macuser

Membre confirmé
16 Août 2006
55
0
Bordeaux
Bonjour, mon MacBook a eu un an et il est temps de lui faire un petit cadeau, à savoir une barrette d'un giga....

Est ce que quelqu'un peut me dire si le modèle ci dessous est compatiblea vec un macbook première génération javoue ne rien y connaitre ?

http://www.cdiscount.com/informatique/memo...0&numpage=1

ou ca http://www.rueducommerce.fr/Composa...-RDC-SO-DIMM-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz.htm#3

Merci bien et désolé pour ma question de boulet ;-)

One more macuser
 
ton premier lien ne marche pas... pour le second oui, mais ça a l'air d'être du noname. regarde plutot du cote g-skill, geil ou encore Crucial :)



...ou encore Kingston, via ramshopping
 
Ok merci pour l'info, on ma confirmé sur un autre site pour les g-skill je vais comparer avec le ilen de divoli...
Merci les gars

One more macuser
 
Salut,

Je viens de recevoir ma barette juste y a pas une heure, je l'ai installée en 5 minutes... C'est hallucinant, il faut vraiment insister et pousser fort pour que ça rentre, je flippais un peu d'abimer ma machine.... Mais finalement c'est rentré nickel, et ça a foncionné de suite. La barette est reconnue direct par le MacBook, je suis donc passé à 1,25 GO, c'est vrai que c'est moins poussif ca réagit mieux et plus vite.... A mon avis pour être totalement satisfait il en faut deux barettes dun giga pour activer ce fameux dual channel... Je pense donc que je vais m'en commander une autre dans quelques semaines... Quoi qu'il en soit mercitrés bon tuyau ce site www.materiel.net, barette commandée jeudi soir, reçue aujourd'hui nickel, et pour un prix presque 4 fois moins cher que sur le site Apple (140 euros la barette pour Apple 38 pour matériel.net)... Par contre ils sont pas radins pour l'emballage, j'ai reçu un carton énorme pour un truc encore plus petit que ce que je m'imaginais lol...

Pour ceux qui hésites un achat à faire d'urgence !!! (En plus il parait que les prix de mamoire RAM vont bientôt reaugmenter).