Memoire saturee?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Re, c encore moi!!!
Cette fois ci (Decidement), c'est ma ram qui deconne. J'en 192 Mo, et une fois que je lance SoundJam, et IE, je peux plus rien faire d'autre, alors qu'il m'en reste bokou de libre.
Jusqu'a il y'a une demie heure, tout marchait super bien, et sans que j'aie rien changé aux affectations de memoire des applis, CLASH!
Au fait, c normal que le systeme prenne 69 Mo pour faire tourner les deux softs sus-cités?
Thanx a tous.

------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?

Ah si, y'avait eu un truc bizarre dans la matinée: En ouvrant un mp3, ça lançait SounJam, qui quittait aussi tot. Mais tout etait rentre dans l'ordre apres un redemarrage.
Wala...
confused.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Cette fois ci (Decidement), c'est ma ram qui deconne. J'en 192 Mo, et une fois que je lance SoundJam, et IE, je peux plus rien faire d'autre, alors qu'il m'en reste bokou de libre.
Jusqu'a il y'a une demie heure, tout marchait super bien, et sans que j'aie rien changé aux affectations de memoire des applis, CLASH!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne peux plus rien faire d'autre : c'est-à-dire ? Qu'est-ce que ça dit dans A propos de votre ordinateur... ?
Et "CLASH!", ça veut dire quoi ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Ben en fait: Plus rien faire= Clash= plus pouvoir lancer d'applis...
Thanx...

------------------

Non mais d'accord, mais il doit bien y avoir un message d'alerte quelque part.
Et dans A propos de votre ordinateur, ça dit quoi ?

------------------

Dans a propos, ça dit rien de special, et le seul message d'alerte que j'ai eu, c'etait un truc qui me suggerait de fermer d'autres fenetres pour pouvoir faire tourner Sherlock, qui apparaissait avec les autres applis (En haut a droite de l'ecran), mais sans sa fenetre principale...

------------------

Mais il va parler oui…
shocked.gif

Rien de spécial… Dis-moi ce que c'est…
rolleyes.gif

Mémoire physique ?
Memoire virtuelle ?
Plus gros bloc disponible ?
Taille mémoire de chaque application ?

------------------

G redemarré, la ça va, mais g pas envie que ça recommence.
A propos=
sys fu1-9,1
mem integ 192
plus gros bloc inut= 65,2
Memoire virtuelle desactivee
icq=5,3Mo
IE=33,6
os= 68,5
SounJam= 8,4

Desole pour le retard g t pas la
smile.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais il va parler oui…
shocked.gif

Rien de spécial… Dis-moi ce que c'est…
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Gwen, je te trouve persévérant et courageux !

[Ce message a été modifié par roro (edited 09 Juin 2001).]

Waaaaps, je crois que j'ai énervé Gwen là...
Il a disparu...
rolleyes.gif

------------------

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 10 Juin 2001).]

Ben non, je ne suis pas énervé. Mais tu dis que maintenant, ça fonctionne bien, alors…
Les chiffres que tu donnes ne sont pas aberrants. En général, quand il y a un problème, redémarrer suffit à le résoudre. C'est si ça recommence qu'il faudra réellement t'inquiéter.

------------------