Memoire

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
53
Bonjour,
nouveau sur ce forum j'aimerais faire l'acquisition d'un Mac.
J'hesite fortement entre l' Imac 700 et l'ibook 600.
Ma question est : La memoire des ibook et imac est elle particuilere aux
apple ou n'importe quelle memoire SDRAM convient.

Merci de vos reponses.
 
Pour l'iMac, aucun problème, c'est de la "bête" PC133 que tu trouves partout ... Pour l'iBook, faut juste faire attention que c'est de la PC100, et low profile, c'est-à-dire beaucoup plus petites, pour pouvoir rentrer dans l'iBook :)

La PC133 est un peu moins chère que la PC100 ...

Ceci dit, personnellement j'ai un iBook, et je te conseille vraiment cette superbe machine ... Tu as tous les avantages de l'iMac, mais en portable ... Que demander de plus :) ?

@ybee
 
Merci...........
Pour l'ibook, je lui demanderait bien un peu plus de Ram et un peu plus de disque.....
Enfin je pense l'acheter Samedi a la Fnac et avec leur 15 jours satisfait ou rembourse.... On testera....

Pour la memoire, ou peut on en trouver a des prix abordables ?????
 
Pas oui bien sur les memoires sont pas du tous cheres en ce moment alors profites en ...regardes dans les archives de ce forum tu verras qu'il y a un sujet sur ca
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P@t:
Merci...........
Pour l'ibook, je lui demanderait bien un peu plus de Ram et un peu plus de disque.....
Enfin je pense l'acheter Samedi a la Fnac et avec leur 15 jours satisfait ou rembourse.... On testera....

Pour la memoire, ou peut on en trouver a des prix abordables ?????
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la memoire, www.crucial.com/uk

Ils ont des bonnes RAM, j'ai pris chez eux une
barette 256Mb pour mon iBook, et je l'ai recu
en 3 jours
smile.gif
 
CRUCIAL est effectivement une société sérieuse. J'ai commandé cette semaine une barrette de 512MB SODIMM pour mon nouvel iBook, livrée par UPS, 2 jours 1/2 seulement après la commande.

Mémoire installée et reconnue immédiatement sous OS X 10.1.1
smile.gif