Memoires SDram

Dominique 33

Membre confirmé
22 Août 2005
84
2
77
Bruges en Gironde
:cool: The Gimp fonctionne t-il avec OSX 10.2.8 et quelle capacité de mémoire SDRAM est-il nécéssaire.
J'ai actuellement 128 Mo ?

J'ai lu dans le N° 54 que l'on pouvait installer Abiword sana passer par X11 est-ce possible sous ma configuration, est-il mieux qu Applework ?

J'ai essayé RagTime Solo pour le journal de mon club seulement il faut acheter le dictionnaire orthographique pour qu'il soit vraiment opérationnel.

Peut être que Scribus ferait mieu l'affaire !

Vos avis m'interressent merci d'avance !
 
Je lis votre revue depuis le N° 50, vous parlez souvent de Scribus, il semble avoir votre faveur. Peut-il incorporer des photos, et faire de graphiques, je fait un petit journal bénévolement pour le club de Cyclotourisme que je préside, c'est ce dont j'ai besoin.

Merci de vos infos.

J'ai connu la revue avosmac par hasard, en le lisant dans une grande surface, que j'ai bien sur acheté, depuis je le prend à mon petit machand de journaux du coin en le lui faisant mettre de coté tout les mois, il faut entretenir les rares commerces du quartier, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas abonné, votre revue m'est agréable à lire et je suis en général fidèle dans ce que je lit alors au prochain N°