Mémoriser l'emplacement des fenetres

lovely

Membre confirmé
4 Octobre 2002
40
0
Bonjour,
Comment mémoriser l'emplacement des fenetres sur le bureau, à l'ouverture de celles ci: Mails, Carnet d'adresses, Navigator etc...
Merci.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Bonjour,
Comment mémoriser l'emplacement des fenetres sur le bureau, à l'ouverture de celles ci: Mails, Carnet d'adresses, Navigator etc...
Merci.
zen.gif

[/QUOTE]
En général, les applis Apple (Mail, Carnet d'adresse, Safari,...) utilisent, au lancement, la position qu'avaient les fenêtres lorsque tu as quitté l'application la fois d'avant.

Justement NON!
Quand on clic sur "Compose" (crayon) pour écrire une lettre, celle ci se balade un peu partout...
Seul Carnet d'adresses reste à la place programmée.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lovely:</font><hr /> Justement NON!
Quand on clic sur "Compose" (crayon) pour écrire une lettre, celle ci se balade un peu partout...

[/QUOTE]
Je viens de tester. À chaque lancement de Mail, la première fenêtre de rédaction de message (chez moi, le crayon, c'est "Rédiger") s'ouvre au même endroit. Les suivantes sont effectivement décalées (vers la droite) par rapport à la première même si elle a été fermée. Mais si je quitte Mail et le relance, la première fenêtre de rédaction se retrouve au même endroit.

Effectivement, la 1ère fenêtre reste au même endroit, mais si on rédige plusieurs courriers à la suite, car on doit repasser par "Rédiger" (crayon), celles-ci se décalent une fois à droite, une fois à gauche. Et même de temps en temps sous la fenêtre d'ouverture...

Bonne journée !
zen.gif