Mémorystick pas chère ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Salut,

je cherche de bonne adresses ou URL pour acheter des memorystick pas cher (mon Dieu ca coute un fortune !!)

Merci pour vos infos

cordialement,

Billboc
 
J'ai acheté ma Mémorystick (il y a un an) à Darty !!! Ils étaient 5 à 10 % moins chers que sur le net...

Maintenant aujourd'hui ???
 
sur lepdashop.com
wink.gif
 
le site de naumatica
 
Va faire un tour ici (en bas de la page).

Par contre si tu choisi une MemoryStick PRO, j'ai vu la 256 à 115 euros chez Carrefour (120-125 euros sur le net et hors frais de port).

Vouli-voilou !
zen.gif
 
En effet ça a l'air d'être une SONY. C'est vraiment pas cher.

En plus j'ai déjà commandé chez eux et ils sont pro...
 
quelqu'un aurait une idée des frais de port avec le dernier site cité ci-dessus ?
(pour memory stick 256Mo)

il faut commander pour avoir des infos, c'est pas pratique...

Merci pour votre aide !

A+
Billboc

ps: question subsidiaire: quel est la qualité des memory stick compatible? peut-on avoir confiance en ces produits ? Merci
wink.gif
 
Par contre entre les NONAME et les PRO de SONY il y a quand même une sacrée différence de vitesse d'enregistrement. Ca que veut dire que pour un appareil avec beaucoup de pixels (4-5 millions) le temps entre la prise de 2 photos est vraiment raccourci, donc l'appareil est dispo beaucoup plus vite. C'est important, en tous cas, je le pense.
wink.gif
 
billboc a dit:
quelqu'un aurait une idée des frais de port avec le dernier site cité ci-dessus ?
(pour memory stick 256Mo)

il faut commander pour avoir des infos, c'est pas pratique...

Merci pour votre aide !

A+
Billboc

ps: question subsidiaire: quel est la qualité des memory stick compatible? peut-on avoir confiance en ces produits ? Merci
wink.gif



C'est vrai qu'ils sont pas très clairs pour ce qui est des frais de livraisons, le top au niveau clarté c'est bellapix.com, prix des APN imbattable mais les cartes mémoires y sont bien + chères...

Tu peux aller sur yahoo, rubrique shopping, APN puis cartes mémoires, tu as les différents fournisseurs avec les frais d'envois
up.gif


Pour une Sony MS Pro 256 MO, sur ldlc.com, ça donne ceci :

97,95 €
+ Port : 4,30 €
Livraison :
2 à 10 jours
Disponibilité :
Voir site