Menu aide Photoshop CS5

ivanoer

Membre confirmé
9 Mars 2008
45
0
Colombier le veiux (07)
Bonjour,

J'ai constaté que dans Photoshop CS5 le champ recherché dans les menus du menu aide avait disparu. Cette fonctionnalité étant très utile quelqu'un a-t-il une astuce pour le réactiver ?

Merci de votre aide

Ivan

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question de Photoshop. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Arts Graphiques". Et hop !!!

Bonjour,
J'ai également le même problème et j'ai déjà posté sur le site adobe et wisibility sans résultat et j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une solution.
En vous remerciant

Merci de prendre le temps de me répondre mais je connais déjà l'aide en ligne mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Si elle s'y trouve mes recherches ont étés infructueuses. Votre message ne contenant qu'un lien et pas de numéro de page, je ne sais pas quoi en faire.

le champ recherché dans les menus du menu aide avait disparu.
Au vu de la question j'en ai déduit que le champ de recherche avait disparu de l'Aide de CS5 (que je n'utilise pas, j'utilise toujours l'Aide en ligne).
Donc je donne un lien vers l'Aide en ligne de CS5 qui comporte un champ de recherche.
Il ne reste plus qu'à utiliser le champ en question.
:zen: