Menu déourlant

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
tiens toine à besoin d'aide sur du web ?!?
shocked.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
wink.gif

bon moi dans flash (c'est pas du dhtml mais c'est quasi tout comme), j'utilise en fait une autre zone invisible avec des actions on rollover pour fermer un popup ou ce que je veux, comme ça je la dispose comme je veux (en plus les on rollout dans flash marchent pas toujours de manière top).

si ça peut t'aider...

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah qu'est ce que tu veux, on a bien le droit de demander un peu d'aide de temps en temps non ?
tongue.gif

bon, je suis pas sur j'ai tout compris à ce que tu as dit, mais bon, ca ma donné une idée, qui ca se trouve, c'est ce que tu as dit ... je vais essayer ca de suite
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Un menu de ce style?
www.jessett.com
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh oui un peu comme les menus du haut, mais avec un truc déjà charger, et que ca se fasse sans clic, et que quand on sort du menu, celui-ci disparaissent..

Euh bon, j'ai trouvé une auter solution pour le faire, mais si quelqu'un peut quand même m'aider pour faire cette solution qui sera moins bidouilleuse, ce serait sympa..

ah oui, ma technique est de remplacer l'image par une autre image et de changer la taille, et en faire une seule image qui fait tout le menu, à zone cliquable multiple
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ah oui, ma technique est de remplacer l'image par une autre image et de changer la taille, et en faire une seule image qui fait tout le menu, à zone cliquable multiple
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... et turbine triphasée à double rampe hélicoïdale ignifugée avec ressort de rappel sous la pédale ?

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Salut, je cherche un peu d'aide pour la création d'un menu en DHTML ou JavaScript.

J'essaye juste de faire une image qui lorsqu'on passe dessus fasse apparaître un menu, et qui ne disparaît que si l'on sort du menu ou de l'image..
J'y arrive presque, mais le problème, c'est que lorsqu'on passe la souris de l'image original au menu, le menu se ferme, parce que l'évènement onmouseout de l'image fait fermer le menu.

Est ce qu'il existe un moyen de ne faire fermer le menu que si l'on sort de l'image et si la souris n'est pas sur le menu ?

Merci de votre aide
wink.gif

[10 juillet 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

tiens toine à besoin d'aide sur du web ?!?
shocked.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
wink.gif

bon moi dans flash (c'est pas du dhtml mais c'est quasi tout comme), j'utilise en fait une autre zone invisible avec des actions on rollover pour fermer un popup ou ce que je veux, comme ça je la dispose comme je veux (en plus les on rollout dans flash marchent pas toujours de manière top).

si ça peut t'aider...

grin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Euh bon, j'ai trouvé une auter solution pour le faire, mais si quelqu'un peut quand même m'aider pour faire cette solution qui sera moins bidouilleuse, ce serait sympa..&lt;P&gt;ah oui, ma technique est de remplacer l'image par une autre image et de changer la taille, et en faire une seule image qui fait tout le menu, à zone cliquable multiple [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif" border="0[/image] <hr /></blockquote>

Je te mets un message privé, j'ai ce qu'il te faut !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Je te mets un message privé, j'ai ce qu'il te faut !
<hr /></blockquote>

bah et nous ? on en profite pas ? c'est un scandale ça /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif