ouais enfin avant de lui faire de la pub moi je relirais tout le post quand même... tant qu'à faire autant faire de la pub à celui qui a conçu le code, et pas à celui qui le redistribue...
Graphitos, je viens de relire tout le post et de vérifier toutes ces co*****ies de sources etc... et c'est bien vrai que tu n'es pas le concepteur de ce menu... te laisser féliciter pour ça, c'est un peu limite quand même...
Personnellement, je distribue quelques sources et quelques classes AS2 sur internet. Voire mon boulot redistribué sans qu'on me cite, ça m'énerverait prodigieusement tu vois...
Tu es d'une mauvaise fois hallucinante... tu commences quand même ton post par, je cite : "J'ai élaboré un menu pour mon site..."
Je te jure que quand on code quelque chose depuis le début, on s'en souvient, et quand on a juste récupéré et un petit peu bidouillé une source, on ne doit pas dire "j'ai élaboré...".
Question de respect vis à vis de l'auteur.
Continue à copier... les mecs que tu copies sont déjà en train de faire autre chose, et c'est pour ça qu'ils sont meilleurs :rateau: