Menu Style Dock Mac OS X en Flash

Statut
Ce sujet est fermé.
kikou ce topic est agé mais je tente quan meme
paradise_club"ENLEVEZMOISIOUPLAIT"@hotmail.fr
si tu peu me balancer le fichier
ps; super stile merci

heu je fais ça pour faire fermer ce post d'innocents.... pas pour me faire exclure merci de comprendre mon geste...

arretez de mettre votre mail bande de... bande d'imbeciles heureux:mad:

Tu ferais mieux d'expliquer pourquoi ils ne doivent pas mettre leur adresse mail en clair au lieu de gueuler .

Pas d'adresse mail complete sinon les robots sevissant sur internet vont recuperer vos adresses mails et vous envoyer des milliers de spams.

je suis peut etre un boulet mais alèm aussi dans ce cas j'ai rien besoin d'expliquer quand tout est deja expliqué deux foix dans le fil du post

on se calme mx ;)

alors paradise fais une croix sur le mail que tu as mis parce que la il doit deja etre dans une centaine de liste de spam.... amuse tu toi biens boulet analphabète !:mad:

nikolo a dit:
Tu ferais mieux d'expliquer pourquoi ils ne doivent pas mettre leur adresse mail en clair au lieu de gueuler .
Pas d'adresse mail complete sinon les robots sevissant sur internet vont recuperer vos adresses mails et vous envoyer des milliers de spams.

tu pourrais simplement dire que le lien direct pour telecharber ce fameux fichier se trouve dans un de tes posts plus haut au lieu de faire de la redite d'alem... ;) :D

donc je le reprend

lien direct pour avoir ce fichier sans y laisser son email !!!! cliquez ci dessous sur l'adresse, le fichier vient de ce site donc vous le telechargerez directement... pas besoin de mettre votre courriel :
http://jrgraphix.net/research/flash/dock.zip

qui c'est le boulet ? celui qui pense aux autres ou celui qui ne pense qu'a lui en faisant des erreurs de debutant sur le net ??? et qui en plus ce la joue insultant ?

Ouh là, on se calme ici... :modo:
J'ai redimensionné ton texte à une taille convenable. :modo:

iMax

t'es un furieux toi .

depuis mars et ta remarque sur le .fla tu t'es pas calmé.

tu trouve malin de laisser des gens se faire pourrir leurs email moi non... quand en plus tout est expliqué trois fois de la discution... ça me fait un peu peter les plombs... elle avait quoi ma reflexion sur le .fla ?

bon, je laisse ce sujet ouvert mais je vous en prie : pour vous et votre boite aux lettres, ne donnez pas en clair votre adresse mail. les Messages Privés existent et sont là pour cela !!

mxmac : envoie un mp plutot que hurler ici, je suis plus attentif à mes mails que macgé en ce moment ! ;)

Ah c'est génial ! tu as du passer trop de tps à le faire ! Tu peux m'envoyer le fichier source ? mon mail : creamy_flooderN'APASLULESUJETC'ESTDINGUEPOURTANT@hotmail.com

quand tu auras compris que je viens de t'éviter pas mal de spams, tu arrêteras les coups de boule rouge (qui au vu de ton nombre de posts ne font rien). d'ici là, je te rappelle que tu n'es qu'un nioube et qu'avant de ne plus l'être, il serait de bon ton de lire l'intégralité des messages avant de répondre à un sujet. la prochaine fois, tape sept fois ton post sur le clavier avant de le poster.

Mr. Pow ! a dit:
Ah c'est génial ! tu as du passer trop de tps à le faire ! Tu peux m'envoyer le fichier source ? mon mail : [email protected] :D

je vois que tu fais gaffe aux remarques toi surtout celle d'un modo qui post juste avant toi.

Bonjour,

je suis à la recher d'un dock dans ce style (c'est à dire superbe !!!) si le fla est toujours dispo y a t'il une adresse pr le telecharger ??

C bon j'avais pas tout lu, merci bien pr le zip, lé vraiment superbbeeeuuuu !!!

@bientot ;)

GENIALISSIME ! carrement bien fait, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais te faire de la pub sur mon site tien !

ouais enfin avant de lui faire de la pub moi je relirais tout le post quand même... tant qu'à faire autant faire de la pub à celui qui a conçu le code, et pas à celui qui le redistribue...

Graphitos, je viens de relire tout le post et de vérifier toutes ces co*****ies de sources etc... et c'est bien vrai que tu n'es pas le concepteur de ce menu... te laisser féliciter pour ça, c'est un peu limite quand même...

Personnellement, je distribue quelques sources et quelques classes AS2 sur internet. Voire mon boulot redistribué sans qu'on me cite, ça m'énerverait prodigieusement tu vois...

Tu es d'une mauvaise fois hallucinante... tu commences quand même ton post par, je cite : "J'ai élaboré un menu pour mon site..."

Je te jure que quand on code quelque chose depuis le début, on s'en souvient, et quand on a juste récupéré et un petit peu bidouillé une source, on ne doit pas dire "j'ai élaboré...".

Question de respect vis à vis de l'auteur.

Continue à copier... les mecs que tu copies sont déjà en train de faire autre chose, et c'est pour ça qu'ils sont meilleurs :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.