Menus contextuels sous DW CS3

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
59
Genève
Bonjour,

Je cherche à créer des menus contextuels pour des boutons dans ma page DW, afin de détailler un petit résumé avant de cliquer et changer de page.

Sous compotements > Menus contextuels > Ajouter / Onmousover / Menu contextuel

Le problème est que cette commande
1/ affiche une palette en tête de la page
2/ on est obligé de cliquer pour la faire disparaître
3/ c'est une commande Javascirpt

Le code est <MM_popupMsg>. Comment s'appelle celui qui

1/ se dispose à proximité du bouton
2 / disparaît simplement quand on déplace la souris
3/ n'affiche pas "Javascript?

Merci d'avance, JM

je suppose que tu veux parler de menus tout court? :siffle:

Non je parle de zones texte qui s'affichent lorsque l'on survole un bouton, Image ou Java.

Quand par exemple tu as un bouton qui dit "LINEA 4 ADVICE" quand tu le survoles il affiche "Related links and legal advices about the Linea 4. annex regulation Protocol as at approved by the conference of the members".

Tu vois-l'topo? Après tes clients t'embêtent plus pour te demander de mettre dans 120 pixels la bible entière.

Merci pour tes liens, ils me seront utiles quand même.

Le code en question je l'ai trouvé c'est

Title="C'est là qu'on met le contenu c'est là qu'on met le contenu c'est là qu'on met le contenu"

et il faut le mettre juste après l'image du bouton.

un renseignement au survol

C'est bien la bonne définition, merci d'avoir enrichi mon (pauvre) vocabulaire.

A part ça, Coda a l'air bien, mais je suppose qu'il prendra place à côté de DreamWeaver?

Je n'ai pas très bien compris ce qu'il pouvait m'apporter par rapport à ma question. Peux-tu préciser?

Merci:zen:

A part ça, Coda a l'air bien, mais je suppose qu'il prendra place à côté de DreamWeaver?
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il pouvait m'apporter par rapport à ma question. Peux-tu préciser?
Arf, ce que je t'ai indiqué ce n'est pas Coda, qui est un éditeur web mais le pop-up de même nom car inauguré sur ce site, ici tu vas sur l'icône download et tu vas voir un pop-up javascript apparaître (effet fondu/glissé), c'est ce type de pop-up qui est présenté dans la page (même si ça n'en a pas l'air).

De toute façon ça n'a rien à voir avec la balise title… :cool: