Merci Apple*! (retour au 10.4)

Dommage pour le manque de UB, on devra patienter avec Wikipedia.

La prochaine version d'Universalis sera en UB, d'après ce que j'ai lu. Mais je vais m'en tenir à cette version actuelle qui marche très bien (j'ai 4 Go de ram, ceci dit)...
 
et il n'y aucune possibilité de l'installer d'une facon ou d'une autre??:nailbiting:

Si tu as la facture de ton mac, tu peux téléphoner à Apple et demander s'ils peuvent te fournir un jeu de CD/DVD suite à la perte de ceux-ci, il te faudra peut être payer une participation mais je pense que çà doit pouvoir se faire, j'ai eu le même problème il y a quelques années avec un portable toshiba, je leur ai envoyé un courrier avec photocopie de facture et ils m'ont envoyé les CD de RESTAURATION que j'avais perdu suite à un déménagement, et ce gratuitement :)
 
Dommage pour le manque de UB, on devra patienter avec Wikipedia. Pour la verification des autorisations, le "bug" est connu : la procedure est beaucoup plus longue sur Leopard. C'est lie au fait qu'il analyse absolument tous les packages de l'OS, et non plus seulement ceux qui posent un probleme potentiel. 5 min, c'est lon, c'est vrai, mais en meme temps on n'est pas cense le faire tous les 4 matins ;)
Tout à fait. De surcroît, cela fait partie de ces manips (clonage, sauvegardes ou traitements un peu long) que l'on peut lancer avant le repas, la douche etc.
Et quand on revient c'est fini et l'on n'a pas vu passer le temps :)
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Tout à fait. De surcroît, cela fait partie de ces manips (clonage, sauvegardes ou traitements un peu long) que l'on peut lancer avant le repas, la douche etc.
Et quand on revient c'est fini et l'on n'a pas vu passer le temps :)

Bah s'il faut 10 fois plus de temps juste pour une réparation avec l'utilitaire de disque, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner sur un cycle de maintenance avec OnyX.
Juste avec les fonctions de l'onglet Automation, on doit bien en avoir pour 3 jours... :p

Oui, je sais, il y a un topic dédié. :p
 
Bon vs allez arrêter d'embêter ce cher Onyx! Après il ne dévellopera plus ce cher logiciel qui prend soin de mon mac depuis un certain temps déjà! :)