Super cool...
15 h, je suis en train de bosser sur mon dossier de communication que je dois présenter à l'oral jeudi matin... Remarque de la comm a la fac de sciences, c pas malin
... Bref, 20% restant sur la batterie, je veux recharger mon ibook... je le branche au yoyo, et pi là, rien, pas de ptite lumiere verte puis orange... grrrr... Po grave, je verifie tout, et pi une tite etincelle dans le cable... Bizarre. Faux contact dans le câble. J'appelle Apple assistance, mais mes 90 jours d'assistance telephonique gratuite sont dépassées. Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté OS X y a moins de 90 jours, g donc une periode de 90 jours a exploiter... Cool. Mais le p'tit gars il est emmerdé, 15 jours minimum de délais pour ce vulgaire yoyo. Il me dit de voir avec les apple center de mon coin, chose faite, personne n en a en stock. Tant pis pour moi, ce sera la catastrophe jeudi matin. Et puis kan même ça m'emmerdait donc fer à souder et ruban adhésif pour fils électriques, désossage de la prise du yoyo, et hop... c reparti comme en 14... en attendant qu'apple envoie le yoyo de rechange, g pas trouvé mieux mais c lamentable de devoir en arriver là.
Merci Apple
(coup de gueule de la soirée)
Bye
15 h, je suis en train de bosser sur mon dossier de communication que je dois présenter à l'oral jeudi matin... Remarque de la comm a la fac de sciences, c pas malin
Merci Apple
(coup de gueule de la soirée)
Bye