Voici les dernières phrases de l'excellent article sur Tiger par John Siracusa et par lesquelles je n'aurais pu mieux exprimer mon admiration :
Je traduis rapidement :
Overall, Tiger is impressive. If this is what Apple can do with 18 months of development time instead of 12, I tremble to think what they could do with a full two years—let alone the length of time it took for Mac OS X 10.0 to first ship. The productivity of Apple's Mac OS X development team has increased tremendously since 10.0; they're now firing on all cylinders. While I dearly wish someone would steer them in the direction of the eternally neglected Finder, I can't help but be proud of the little OS team that could.
Je traduis rapidement :
Globalement, Tiger est impressionnant. Si c'est ce qu'Apple peut faire avec 18 mois de développement au lieu de 12, je peux à peine imaginer ce qu'ils peuvent réaliser avec deux années pleines (un peu moins que le temps qu'a mis Mac OS X 10.0 à sortir). La productivité de l'équipe de développement de Mac OS X a extraordinairement augmenté depuis la version 10.0 ; ils sont à présent à plein régime. Même si j'aimerais que quelqu'un les conduise à améliorer le Finder - négligé depuis toujours, je ne peux être que fier de ce que cette petite équipe OS a accompli.