J'avais formaté mon DD et j'avais perdu 2 musiques acheté sur l'IMTS, suite a un mail, ils m'ont repondu
"Cher Jonathan,
Merci dâavoir contacté lâiTunes Music Store.
Après avoir attentivement examiné votre problème, nous aimerions vous offrir
une exception non renouvelable aux conditions générales de service de
lâiTunes Music Store. Pour télécharger de nouveau votre musique, ouvrez
iTunes et sélectionnez « Rechercher la musique achetéeâ¦Â » dans le menu
Avancé dâiTunes. "( les fautes d'origine de l'email!!)
:love: :love: :love:
"Cher Jonathan,
Merci dâavoir contacté lâiTunes Music Store.
Après avoir attentivement examiné votre problème, nous aimerions vous offrir
une exception non renouvelable aux conditions générales de service de
lâiTunes Music Store. Pour télécharger de nouveau votre musique, ouvrez
iTunes et sélectionnez « Rechercher la musique achetéeâ¦Â » dans le menu
Avancé dâiTunes. "( les fautes d'origine de l'email!!)
:love: :love: :love: