Merci ITMS

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
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J'avais formaté mon DD et j'avais perdu 2 musiques acheté sur l'IMTS, suite a un mail, ils m'ont repondu

"Cher Jonathan,

Merci d’avoir contacté l’iTunes Music Store.

Après avoir attentivement examiné votre problème, nous aimerions vous offrir
une exception non renouvelable aux conditions générales de service de
l’iTunes Music Store. Pour télécharger de nouveau votre musique, ouvrez
iTunes et sélectionnez « Rechercher la musique achetée… » dans le menu
Avancé d’iTunes. "( les fautes d'origine de l'email!!)


:up: :up: :up: :love: :love: :love:
 
Tu leur à envoyé un simple mail et ils te rembourse les chansons?
Sympa :up:
 
ils ne remboursent pas, ils proposent de re-telecharger les chansons deja achetées, ça fait une différence ;)





Edit : Ortho :rose:
 
Ah...
Je mal comprendre moi :D
C'est pas pareil c'est sur :D:D
 
ça craint les fautes dans le mail :nailbiting: :mouais:

t'as quoi comme boîte mail? ça peut sûrement venir de là!!
chez hotmail ils ont un mal fou avec les accents et chez free je trouve pas ça top!
m'enfin vu que j'utilise mail.app pas de problème.

en tout cas, si le service client génère des mails comme ça.... :eek: :D
 
Sur hotmail j'avais le même genre de mail qui provenait de chez blizzard.
Bizard...:D