Merci pour votre aide !

xiWiz

Membre enregistré
18 Février 2009
1
0
Bonjour,

Je suis étudiant et j'aimerais acquérir un iPhone. Néanmoins, étant étudiant, je n'ai pas

les moyens de m'en offrir un.
Je fais donc appel à vous et à votre générosité pour m'aider à réaliser mon rêve : acquérir

un iPhone.
J'ai donc créé mon site internet vous permettant de me faire un don, le plus minime soit-il.
En effet, rien que si 1000 personnes me donnaient 50 centimes, je pourrait réaliser mon

rêve.
Je vous remercie tous par avance !
Voici mon site : www.achetez-moi-un-iphone.c.la

Merci beaucoup !

on aura tout vu !
vous ne pouvez pas vous trouver un job le samedi ou pendant les vacances comme bcp d'entre nous l'ont fait???

vous ne pensez pas qu'il y a dans le monde des gens qui ont d'avantage besoin d'aide??:mad:

tu as quand même les moyens d'avoir un ordi, une connexion internet.
je donnerai 50 centimes voir un peu plus en ton nom à quelqu'un qui en a plus besoin, peut être pour manger.
:mad::mad::mad:

je suis quand même allé voir ton site et j'ai lu que cela faisait depuis qu'apple a annoncé la sortie d'un téléphone que tu t'es pris d'un engouement pour l'acquérir. Donc çà remonte à pas mal de temps.

Imagines, tu aurais mis 1€ de côté chaque jour, actuellement tu aurais pû te payer ton "précieux"

c'est bien essayé. Ca me rappelle cet Anglais qui a gagné un million en proposant à des entreprises de payer 1000 balles uniquement pour afficher leur logo sur une page statique. Ca a pris parce que tout à coup, on ne sait pas trop pourquoi, cette page est devenue "the website to be".

Imaginez que cette requête-ci devienne le buzz du moment. Dans deux mois, les médias titrent "un étudiant se fait payer son iphone par la communauté internaute" et vous pourrez dire "j'en suis" et frimer dans les cocktails parties.

il est vraiment culotté!

500€, y a moins chez. 99€ chez orange.

sinon demande à apple si tu peux te faire tatouer le précieux sur le tiens (de précieux) : ca fera un iphone-nano.

non mais...