Merci Vincent !

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 821
le Puits des Fous
www.64asa.net
allez, une fois n'est pas coutume : je remercie Vincent Luc :up: , membre des forums, pour ses articles dans Réponses Photo et principalement un petit dernier qui a permis à ficelle (même s'il ne le sait pas) et à bibi de se choisir un bon Epson 4990 comme futur scanner.

alors même si pour ma pomme, ça va surtout me changer la vie au niveau des scans (mode ICE) et me permettre de gagner un peu plus d'argent avec mes clients (vu le temps qu'on peut passer à enlever poussières, champignons et autres rendus de couleur sur un ekta 6x6 conservé dans une cave... je gagnerais du temps), alors même si cela. je suis très content parce que ce scan va remettre ficelle dans les joies du film Noir&Blanc et de son développement et il va donc ressortir son F70 avec son zoom transstandard ouvert à f2,8 et son 50mm... et c'est cool. :D

parce que le noir et blanc, ça n'existe pour le moment réellement que sur "celluloïd" ;)

@ bientôt sur les forums, sur RP ou à Bièvres ! :zen:

alan.a a dit:
Euh, par contre l'ICE en noir et blanc ... ça va pas le faire ...

Ce scan ne tente aussi ... mais pour l'instant je vais continuer avec le coolscan moyen format d'un ami ... jusqu'a ce qu'il ne me supporte plus ...

ficelle ne l'a pas choisi pour l'ICE mais pour les caractéristiques et la possibilité de scanner plusieurs bandes d'un coup... ;)