Merci !

petitbilly

Membre enregistré
25 Mai 2011
3
4
34
Chers piliers du bar,

bien que je ne connaisse aucun d'entre vous, je tenais à vous remercier personnellement. Grâce à vous, petit_louis et moi nageons à nouveau dans le bonheur. Mais ce grand merci n'aurait pas vraiment de sens sans une petite explication.

Quelques mois avant qu'il ne s'inscrive sur votre forum, mon Louis n'allait vraiment pas bien. Une certaine routine s'emparait de nous et de nos ébats amoureux. Il avait moins d'entrain à me chevaucher. Et les galipettes s'espaçaient, s'espaçaient…

Et puis, je ne sais plus trop pourquoi mais voilà qu'il décida de lâcher son Blackberry pour un iPhone. Autant dire qu'il a pris une claque question design, application et tout le toutime. Il était complètement perdu, le pauvre. Sur les conseils de son ami Google, il vint de chercher de l'aide ici. Ces recherches le menèrent rapidement sur cette terrasse. Et plus particulièrement sur le minibar.

Je dois dire qu'au début, il rentrait du boulot un peu abattu. Puis cela empira. Recevoir des paires de baffes à longueur de journées ne l'enchantait pas trop. Et nos discussions à l'heure du dîner tournaient de plus en plus en boucle. Il ne parlait plus que de vous et de vos agissements. Un soir, je lui dis : embrasse-moi autant de fois qu'ils t'ont baffé, ces guignols !

Devant la déferlante de smacks, je compris rapidement que cette situation pouvait nous rapprocher. Le soir suivant, j'avais mis ma plus belle nuisette et au moment du dessert je vins lui susurrer : Et si tu me fessais ? Il mis un moment à réagir. C'est qu'il avait peur de me faire mal, le pauvre. Devant mon insistance, il fini par s'exécuter. Et cette nuit-là, je retrouvais mon petit_louis. Et tout l'immeuble en profita !

Depuis c'est le bonheur ! Merci à tous ceux qui ont contribué à notre bonheur conjugal.

Recevoir des paires de baffes à longueur de journées ne l'enchantait pas trop. ...

Un soir, je lui dis : embrasse-moi autant de fois qu'ils t'ont baffé, ces guignols !

...

Depuis c'est le bonheur ! Merci à tous ceux qui ont contribué à notre bonheur conjugal.

Ravi d'avoir pu rendre service... Au fait, tu veux une paire de baffes toi aussi ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Allez p'tit_louis ! Arrête de faire genre ! :D :D

T'sais, comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné ! Donc inutile d'essayer d'nous faire croire que tu as quelqu'un à satisfaire... et encore moins que t'es une bête de sexe ! :o

*Fìx fout une paire de baffes à petit_louis pour faire plaisir à son ami(e) imaginaire tiens ! :cool: