MERDE

Statut
Ce sujet est fermé.
Et monne berde a tous ceux qui passent des examens qque part ds ce monde a ce moment précis
smile.gif
pasque bon y'a pas que les francais et leur bac non plus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

grin.gif
grin.gif
Pas de bol, ça porte malheur de dire merci, et voilà le résultat d'une bonne éducation, celui là il aura pas son bac.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a des occasions qui se perdent... Bêtement!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Et monne berde a tous ceux qui passent des examens qque part ds ce monde a ce moment précis
smile.gif
pasque bon y'a pas que les francais et leur bac non plus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ça.

Alors bonne chance, à tous ceux qui à ce moment précis passent des examens à AUCKLAND, ils se lèvent tôt là-bas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Y a des occasions qui se perdent... Bêtement!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oui, y'en a qui confondent hâte et précipitation, parfois un moment de réflexion s'impose, alors faut bien réfléchir avant de poster
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Et oui, y'en a qui confondent hâte et précipitation, parfois un moment de réflexion s'impose, alors faut bien réfléchir avant de poster
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Sans compter que des super occases comme ça, c'est rare sur le marché en ce moment...
grin.gif
grin.gif

Ce qui manque vraiment à ce site, c'est un pack TribuMac: HotDate
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Sans compter que des super occases comme ça, c'est rare sur le marché en ce moment...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour ça qu'il faut bien les soigner
grin.gif

C'est pour ça qu'il faut bien les soigner
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je vais dès ce soir essayer de capturer un chamois! On m'a dit qu'il n'y avait pas mieux pour faire briller les chromes...
grin.gif
grin.gif

Et il faut pas oublier de vérifier le châssis,
j'ai comme l'impresion que ce sujet dégènère
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ! j'avais lu "outdate"
grin.gif

Et il faut pas oublier de vérifier le châssis,
j'ai comme l'impresion que ce sujet dégènère
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tant qu'on ne parle ni de moteur ni de cylindré, y a pas de risque (de pollution)!
grin.gif
grin.gif

je viens de passer le bac pour traverser la Loire...
c con on a coulé!
L'Amiral a su nager... vieux souvenir de jeunesse

jva sécher et perendre 1 jaune car je suis vert

Kenavo

Moi je suis pour les super-occases !
Tenez, j'ai une Ford "Vampirette" de 1954 - bon d'accord, le quart-dent est un peu ébréché, mais en contrepartie, elle ne fait que du 5 litres au sang....
Arrrfffffff
grin.gif

Pardon
blush.gif

De toute façon, c'est la faute à ceux qui passent le bac tout ça
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... C'est comme même sympa de penser à nous...
frown.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... C'est comme même sympa de penser à nous...
frown.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu travaille bien je te dirait ou est la bouteille de shuchen
wink.gif

À mon tour de dire un grand MERDRE (avec le R) à ceux qui donnent dans la littérature, BIEN FAIT à ceux qui ont choisi les maths
grin.gif
et [jacksim sayMerdeTo:students]; à ceux qui font de l'informatique (même si leur école n'a pas la bonne idée de leur enseigner l'Objective-C).

Bien des choses à tous les autres aussi, naturellement.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, on devrait ajouter une section "Rencontres" aux petites annonces.
grin.gif

On pourrait même en ajouter une "Rose", jeanba3000 pourrait nous faire de la pub dans Libé.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

C'est vrai, on devrait ajouter une section "Rencontres" aux petites annonces.
grin.gif

On pourrait même en ajouter une "Rose", jeanba3000 pourrait nous faire de la pub dans Libé.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mac Generation serait alors un nom un peu tendancieux....
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.