Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob: Et monne berde a tous ceux qui passent des examens qque part ds ce monde a ce moment précis
pasque bon y'a pas que les francais et leur bac non plus
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai ça.
Alors bonne chance, à tous ceux qui à ce moment précis passent des examens à AUCKLAND, ils se lèvent tôt là-bas
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Sans compter que des super occases comme ça, c'est rare sur le marché en ce moment...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe: Ce qui manque vraiment à ce site, c'est un pack TribuMac: HotDate
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: Et il faut pas oublier de vérifier le châssis,
j'ai comme l'impresion que ce sujet dégènère
<HR></BLOCKQUOTE>
Tant qu'on ne parle ni de moteur ni de cylindré, y a pas de risque (de pollution)!
Moi je suis pour les super-occases !
Tenez, j'ai une Ford "Vampirette" de 1954 - bon d'accord, le quart-dent est un peu ébréché, mais en contrepartie, elle ne fait que du 5 litres au sang....
Arrrfffffff
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: De toute façon, c'est la faute à ceux qui passent le bac tout ça
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe: Ce qui manque vraiment à ce site, c'est un pack TribuMac: HotDate
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai, on devrait ajouter une section "Rencontres" aux petites annonces.
On pourrait même en ajouter une "Rose", jeanba3000 pourrait nous faire de la pub dans Libé.