merki

"en vous remerkiant" si je dis ça je suis pour vous:

• quelqu'un qui n'a pas de personnalité

Votes: 0 0,0%
  • normal, juste de l'humour

Votes: 0 0,0%
  • je m'en fou de toute façon j'aime pas ta gueule

Votes: 5 83,3%
  • sans avis

Votes: 1 16,7%

• Total voters
    6
Statut
Ce sujet est fermé.

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
48
NICE
si je vous dit ce qu'il y'a dans le titre, dans une conversation sur le forum par exemple, je vous dit merki, ou en vous remerkiant, qui fait donc reference à Elie Semoune, dans un de ses sketchs dans les petites annonces d'élie, à votre avis, c'est pourquoi?
sachant que pour ma part je l'emploi assez souvent, et c'est juste de l'humour, je suis pas devenu maigre et petit :p pour ressembler au maximum a celui qui à sorti cette expression... alors?

J'ai déjà pris trois café, mais là je m'aperçois que je ne suis toujours pas bien réveillé ... :mouais:

La mouette a dit:
J'ai déjà pris trois café, mais là je m'aperçois que je ne suis toujours pas bien réveillé ... :mouais:

ben moi justement je vais me recoucher, dernier jour de vacances ;)

Mouais... Tu commences comme cela, et tu finiras par chercher une blonde à grosse poitrine. :p

divoli a dit:
Mouais... Tu commences comme cela, et tu finiras par chercher une blonde à grosse poitrine. :p

elle etait pas blonde mais à forte poitrine, ça compte doc? :D ;):up:

• J’aime
Réactions: divoli
jeromemac a dit:
elle etait pas blonde mais à forte poitrine, ça compte doc? :D ;):up:
:mouais: Elle ne s'appelle pas Mikeline, par hasard ?

:D

jeromemac a dit:
si je vous dit ce qu'il y'a dans le titre, dans une conversation sur le forum par exemple, je vous dit merki, ou en vous remerkiant, qui fait donc reference à Elie Semoune, dans un de ses sketchs dans les petites annonces d'élie, à votre avis, c'est pourquoi?
sachant que pour ma part je l'emploi assez souvent, et c'est juste de l'humour, je suis pas devenu maigre et petit :p pour ressembler au maximum a celui qui à sorti cette expression... alors?

On peut avoir des indices, ou seulement des initiés ont la réponse ?

Edit : je viens de me rendre compte que c'est un "sondage"... :rateau:

divoli a dit:
On peut avoir des indices, ou seulement des initiés ont la réponse ?

C'est nécessaire tu crois ? :D

Il y a tant de sujets ...

Ok, pour apprécier un bon sujet, il faut parfois un sujet moins bon ...mais là ...:mouais:

C'est pour ça que t'as ouvert ce fil? :rolleyes:

Les sondages comme ceux-là n'ont plus cours dans le bar. Nous pensions que c'était évident. Manifestement, il faut prévoir plusieurs vitesses de diffusion de l'information dans ces lieux de convivialité appréciés par tant de mondes... différents.
Aussi, je me contente de fermer, sans faire disparaître. Le résultat du test, quoi qu'embryonnaire, est tout à fait édifiant. Ramenez cette distribution des voix à la moyenne de 80 votants à ce genre de "votes" et tirez (tires) en les conclusions qui s'imposent.

Ça faisait longtemps que tu n'étais venu t'ennuyer dans le bar, n'est-ce pas ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.