mes 500 messages!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
nemo44 a dit:
Moi je préférai l'autre...

Je sais pas qui c'était, mais elle avait un côté envoutant
ooo.gif

C'est la même !
laugh.gif

Et SYD t'as pas des sites à nous donner pour rêver encore un peu plus...
wink.gif

nemo44 a dit:
Moi je préférai l'autre...

Je sais pas qui c'était, mais elle avait un côté envoutant
ooo.gif

bon ,bon ,je remettrai l'autre...
mais pas tout de suite!
et puis j'en mettrai encore d'autres...

mais ,Nemo,ne me dit pas que tu es l'heureux possesseurs des enceintes BW que je vois sur ton image???
si tel est le cas ,tu as bc de chance,car ces enceintes doivent faire rever bc de monde ,moi surtout!
syd

Sydney Bristow a dit:

et puis j'en mettrai encore d'autres...

syd

On espère bien ! Ce ne sont pas les photos qui doivent manquer
wink.gif

Sydney Bristow a dit:

mais ,Nemo,ne me dit pas que tu es l'heureux possesseurs des enceintes BW que je vois sur ton image???
si tel est le cas ,tu as bc de chance,car ces enceintes doivent faire rever bc de monde ,moi surtout!

Il ne te faut pas grand chose...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]

Il ne te faut pas grand chose...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas grand chose????
tu sais ce que sont ces enceintes???
renseignes toi,quant au prix 60000 euros je crois...ce sont certainement les meilleurs enceintes au monde...
moi qui suis passionné de musique et de haute fidélité,c'est mon rêve...
mais pas dans mon budget malheureusement...

syd

Sydney Bristow a dit:
merci...
je reve ,ou le sujet sur Minux est supprimé...
j'aurait bien voulu dire qu'on s'en f.....!!!

bonne nuit!
syd

Je l'avais dit d'entrée de jeu!!

la voila ici:

http://www.bwspeakers.com/index.cfm/fuseaction/products.models/label/Model%20Nautilus

La B&W Nautilus est considérée dans le Monde entier comme une enceinte acoustique extraordinaire, celle qui indique à toute l?industrie audio les nouvelles directions à prendre pour ce nouveau millénaire. Déjà réputée avant même d?être connue, elle a été conçue, sans retenue, dans un esprit audiophile, non seulement à cause de sa forme et de ses dimensions, mais également à cause de sa conception active ? le filtre doit être placé entre le préamplificateur et les amplificateurs de puissance. Cela sous-entend que le système Nautilus a besoin d?un préamplificateur stéréophonique et de huit amplificateurs mono, ou quatre amplificateurs stéréo (une puissance de 100 watts par canal est recommandée, avec 500 watts comme puissance optimale pour le haut-parleur de grave).

çà fait vraiment rever ,non?

je ne les ai pas ecouter ,mais j'ai ecouté des modeles en dessous dasn la gamme bw,et bien j'ai été subjuguée...

syd

[QUOTE='tanplan] Y-a plus qu'à casser la tirelire !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Est-ce raisonable ? Je suppose que pour en profiter, il faut une pièce adaptée, ce qui monte encore l'investissement ...
wink.gif

melaure a dit:

Est-ce raisonable ? Je suppose que pour en profiter, il faut une pièce adaptée, ce qui monte encore l'investissement ...
wink.gif

se faire une piece hifi n'est ps un probleme...
moi j'ai la hifi dans mon salon,ce n'est pas une piece que pour la hifi,mais quand j'ai acheté mon appartement sur plan,j'ai étudié en fonction de l'installation hifi...
cela dit ,c'est vrai, les nautilus,il faudrait une piece dédiée et etudiée sur mesure...

bon ,nemo 44,là ,tu les as ou pas ces enceintes???

syd

[QUOTE='tanplan]

Nemo... Nautilus... Faut pas chercher plus moin...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas bete...
donc en fait ,il ne les a pas ,c'est juste a cause du nom...
mais peut etre qu'il a des BW moins cheres...
pas mal non plus...

syd

Sydney Bristow a dit:

bon ,nemo 44,là ,tu les as ou pas ces enceintes???

Je ne voudrais pas faire de jaloux, donc je ne les ai pas (encore ???). Moi aussi je rêve de les avoir...
Actuellement je possède des BW CDM1 avec tweeter débafflé, un lecteur Atoll CD80 et un ampli intégré Atoll IN80, le tout dans une (petite) pièce dédiée à la musique. Mon vrai rêve, qui deviendra peut-être réalité, c'est d'avoir des BW Nautilus 802 avec Ampli, préampli et lecteur CD de marque YBA (série 3 delta voire série 2).
tongue.gif

En attendant mon système fonctionne à merveille chez moi vu la taille de la pièce.
smile.gif

NB : c'était mon dernier post, je pars dans 10 min en wacances au soleil (mais ca en ce moment c'est pas trop compliqué...)
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.