10.12 Sierra Mes dossiers et fichiers ont disparu

absroilion

Membre enregistré
30 Janvier 2019
2
0
33
Bonsoir Après Avoir Lancer une Application du Nom de Blobsaver donc le lien est si dessous : https://github.com/airsquared/blobsaver/releases/tag/v2.2.2

Mes Dossiers et Fichiers de mon Bureau ainsi que de mes Documents ont Disparu et Mes Applications installer Affiche à Zero Octet et elles ne sont plus Exécutable et Terminal Affiche Toujours

"Restored session"

Au Lancement et Je viens à L'instant de Remarquer

une Application Nommé "BeAware" dans Le Dossier Application Caché Comment Faire Pour

Retrouver mes Fichiers et me Débarrasser de ce Virus ?
 

Fichiers joints

  • Restore Session.jpeg
    Restore Session.jpeg
    37,1 KB · Affichages: 133
  • Application.jpeg
    Application.jpeg
    194,5 KB · Affichages: 135
Salut

Ben il n’y a pas foule sur ton cas ...

En espérant que tu as une sauvegarde descente, tu n’as plus qu’a restauré TimeMachine ou Clone

Un vieux réflexe : je Clone toujours avant l’installation ( entre autre ) de quoi que ce soit
 
Salut

Ben il n’y a pas foule sur ton cas ...

En espérant que tu as une sauvegarde descente, tu n’as plus qu’a restauré TimeMachine ou Clone

Un vieux réflexe : je Clone toujours avant l’installation ( entre autre ) de quoi que ce soit
Non Et Justement J’ai pas pu Faire Le Time Machine
 
Salut,

Je ne suis pas allé voir exactement ce qu’est ce programme que tu as lancé.

Mais télécharge et lance Malwerbytes
 
Je ne suis pas allé voir exactement ce qu’est ce programme que tu as lancé.
Ça sert à ça... https://infoidevice.fr/blobsaver-lo...ion-2-2-avec-des-ameliorations/?cn-reloaded=1
Mes Dossiers et Fichiers de mon Bureau ainsi que de mes Documents ont Disparu et Mes Applications installer Affiche à Zero Octet et elles ne sont plus Exécutable et Terminal Affiche Toujours
J'aime jouer avec le feu, mais sous macOS Mojave, aucun problème, d'autant plus qu'il faut installer Java...

Capture-001.jpg
...dans un premier temps, tu désinstalles cette application qui le permet dans son menu...
Capture-002.jpg
...et vois ce qu'il se passe, mais je doute que ce soit ce logiciel l'origine de ton problème.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum