Mes galeries online

J'en ais remis une couche... du flou (décidément j'aime de plus en plus en faire :D ), de l'archi (je vais sans doute en vendre une série... en négo... arf dur), quelques portraits en sus... faut que j'aille m'acheter un trépied c'est plus possible !!! :) ;)
Il me faudrait trouver un modèle pour rependre le nu... aussi :D :cool:

Bref toujour par là...

haaaaaaaa !!!! lalalalalala faute.... ta premiere faute ! :mouais:

franchement je trouve ton site tres bien et je l'ai deja dit mais la ça faisait un moment que je n'y été pas allé mais le declenchement pour entrer et pour changer de galerie......... comment dire ça... kitch ? oui voir moins... franchement si tu veux mettre du bruit ne tombe pas dans cette carricature ! un bip ou autre suffira... le declenchement dans un site photo c'est comme un charcutier qui mettrait le cri du cochon pour changer de page... pas top tu casse tout la... :confused:

mxmac a dit:
haaaaaaaa !!!! lalalalalala faute.... ta premiere faute ! :mouais:
franchement je trouve ton site tres bien et je l'ai deja dit mais la ça faisait un moment que je n'y été pas allé mais le declenchement pour entrer et pour changer de galerie......... comment dire ça... kitch ? oui voir moins...
Le moins qu'on puisse dire c'est que ce bruit ta perturbé :) Bizarrement tu y es allé alors qu'il y était déjà vu que tu as signé le Livre d'Or... bref j'ai mis un truc plus doux pour pas t'énever... :rateau:
Sinon j'ai mis mes galeries à jour avec quelques portraits dans la galerie "du moment" et dans paysages et nature morte... toujours ici

ouui ! soory mais quand j'entend ces bruit de declencheur... je tilt... je vais y aller de ce pas ! ;)