Mes meilleurs scams

Moi :
Ah, vous acheter une carte MasterCard ? mais c’est la banque qui donne des cartes Mastercad pas le kiosque à tabac.
c’est curieux cette histoire ?

Lui : Ça se vend dans mes tabac. Je vous prie de vous rendre là-bas et m’achetez un coupons de 250€ enfin qu’on puisse clore votre dossiers au plus vite que possible
 
Moi :
Vous me dites que si je paye 250 maintenant toute mon amende de 8750 euros est annulée ?

lui :
Oui oui effectivement, vue que votre situation est compliqué

chui mort de rire :D
 
Moi :
Bon je vais aller au bureau de tabac, mais c’est quand même curieux cette histoire. Moi je veux un certificat qui me prouve que je n’aurais plus rien à payer après

Lui :
Une fois finis de payer, je vous enverrai le certificat

Moi :
non non, pas question, je veux une attestation avant que je vous envoie l'argent
 
demandes lui à quel(s) nom et adresse lui envoyer la MasterCard :p
 
Tu as fait ça avec une adresse mail dissimulée ?
 
Une carte MC prépayée pour payer une soi-disante amende, mdr… Propose lui un timbre amende dématérialisé plutôt !
 
T'es trop fort Dom'
Ca me rappelle une histoire semblable il y a au moins dix ou quinze ans, la 'victime' en avait fait un blog, c'était à mourir de rire.
 
Si ils détruisent le dossier , comment ils font pour déclarer l'argent que rentre dans leur caisse ? :(
 
  • Haha
Réactions: Gwen
intéressant: d'après lui Europol n'archive pas les dossiers mais les détruit … :kiss:

et puis il a juste oublié le numéro d'affaire / dossier pour le suivi …