Mes meilleurs scams

Certes, je n'en disconviens pas, mais par contre, ils sont censé avoir tous les deux le même gros cadenas sur leur porte-monnaie :siffle:

Comment ça, c'est une remarque scottophobe ? :mouais:

:D


Histoire scottophobe :une équipe de rugby écossaise rentre dans un pub. "Garçon, une pinte avec 15 pailles".
C'est la seule histoire "drôle" (enfin toutes proportions gardées pour celle-là) que je connaisse qui ne parle ni de caca, ni de pipi, ni de cul, ni de moules, ni de belges.

Sinon, un scottome, c'est une maladie qui fait que tu ne vois pas les écossais ?

Bon, je te laisse, la Police scottophile (pas scatophile, hein, je n'ai pas d'ennuis avec celle-là) tambourine à ma porte.
 
Histoire scottophobe :une équipe de rugby écossaise rentre dans un pub. "Garçon, une pinte avec 15 pailles".
C'est la seule histoire "drôle" (enfin toutes proportions gardées pour celle-là) que je connaisse qui ne parle ni de caca, ni de pipi, ni de cul, ni de moules, ni de belges.

Sinon, un scottome, c'est une maladie qui fait que tu ne vois pas les écossais ?

Bon, je te laisse, la Police scottophile (pas scatophile, hein, je n'ai pas d'ennuis avec celle-là) tambourine à ma porte.

Oh, il y en avait d'autres à faire … par exemple une écossaise bi-sexuelle, c'est une bi-scott (ce qui la rend craquante) :rateau:

:D
 
Oh, il y en avait d'autres à faire … par exemple une écossaise bi-sexuelle, c'est une bi-scott (ce qui la rend craquante) :rateau:

:D


Pfff, c'est tout le temps pareil, tu ne me laisses que des miettes.
 
ça me fait penser à quelque chose dans rue sésame... mais quoi?

:)
 
Et celui la:



Cheers Contact marc.s1970 hotmail.com
Répondre a cheers_4 qq.com

GOOD DAY

Good day I am Ayesha Gaddafi the daughter of the former Libyan leader, Late Col. Muammar Gadhafi. However, I was never in support of my father’s position in

killing the Libyan citizens. I am sending you this email in respect father’s funds that was deposited in my name in a reputable financial institution before

he died. Now the Government is after us and trying to liquidate all my late father’s funds.I would need your assistance to move the funds out to your country

based on the fact that, all our activities are presently monitored .Hence I seek your assistance. I will send more information to you if you accept to assist

me. Right now we have a lot of calamity in Libya and the US government has already seized $200billion dollars of my late father’s wealth in the United State

of America .So therefore, I am trying to make sure they don’t find the $100Million that is deposited in my name in BANK

This is why I am trying to move the funds as soon as possible because presently, I am in the Oman Refugee camp under the Oman Government Protection

Act, I can’t make that happen, and hence I contacted you. I have been here in this camp since August 2011 and at that time I came in here, I was pregnant and

right now have a beautiful baby. I want you to know that I have a past and history to protect and I have never supported my late father in his doings that is

why I want to separate myself from the family. I contacted you because I know you are capable to handle this project and assist me to receive these funds.


At this point I can’t communicate with you on phone, but only by email as we have restricted access. I will also want you to know that I have done all that

is necessary for you to receive these funds without any problem or eyebrow. As soon as I receive your email I will send you more information and also the

contact of the financial institution to contact them and make further claims of these funds to your possession and hold it till am out of this camp

for investment purpose in your country. But please I want you to know that I am working with you with full trust and honesty on this because the new

Government of Libya is seriously looking for all funds under my late father’s name.The total fund is $12Million and you shall have 30% of the total amount

for assisting me in making this transfer a success. I also want you to know that there is no legal implication of any kind or any unforeseen one and it is

100% risk free and it is compulsory you keep every detail in this message confidential because its secretive between us and the bank official that will be

assist us. I also want you to know that none of my relative know about these funds and it is an inheritance from my father.
PLS GET BACK TO ME IF YOU ARE INTERESTED FOR MORE INFO.EMAIL cheers_4 qq.com


Please reply Thank you.Regards,
Ayesha Gaddafi
 
Ça a l'air d'être compliqué son histoire, dis donc.
Ça serait bien de l'avoir en anglais, parce que je saisis pas bien toutes les subtilités de la langue qu'elle utilise (le Google, certes, universel, n'était pas encore enseigné à mon époque).
 
en gros:

"un pigeon se lève tous les matins, plus c'est gros et plus ça passe.

Mon ami, toi seul peut me venir en aide, j'ai 10M$ quelque part et si tu ne viens pas les prendre, ils seront perdus.

Donnes moi tes coordonnées perso, ton RIB et une copie de ta CNI, c'est pour mon album de souvenirs.

Notes mon ami, que je n'ai pas indiqué de destinataires précis, je ne voudrais pas qu'on te soupçonne.

Je t'aime, tendrement."

Voila le résumé du mail.
 
(jamais client cela va sans dire :D )
nouvoul-albums-ripple-image22450-capture-d-ecran-2014-01-30-a-18-29-04.png
 
pourquoi ils veulent mettre un préservatif sur une opération? un masque à la rigueur.

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h48 ----------

The National Lottery January 30th, 2014
P O Box 1010
Liverpool, L70 1N
United Kingdom



Good Day,

Agent Freele asked me to email you with details on how to receive the $200 and subsequently send the documents to you.

Your documents are to be sent by London Postal Service (LPS) only as instructed by the Director. LPS does not offer C.O.D (Cash on Delivery).

Payment must be made by you before documents are sent. Your signature on these documents will enable us release payment to you in whatever manner you choose. This option is also to be chosen in the documents to be filled and signed by you. Once you sign these documents and send back to us, we shall make payment to you in whatever manner you chose in the form.

Please get back to me with payment information to enable me dispatch your documents which shall be received two days after dispatch.
Payments are to be made via WESTERN UNION MONEY TRANSFER or MONEYGRAM ONLY so as to speed up the process of delivery. The payment should be made in my assistants name with the information stated below:


Name: Christian Elochukwu Uzoma
Address: 50 Newman Street. City, London, W1T 3EF, United Kingdom.
Amount: 130pounds (USD$200)


Scan and send the western union transfer slip/receipt via email to me. If you do not have a scanner, email me the following information:


1. Name and Address of Sender
2. 10-digit Money Transfer Control Number (MTCN) or 8 digits for moneygram
3. Test Question and Answer, if any.


A dispatch notice indicating the date and time of departure and expected date and time of delivery will be sent to you once payment is received. I have attached a scanned copy of my identity card and British Gas Bill as proof of my address for your personal assurance that this is real and you will soon be a millionaire. When sending payment information, please change your subject to 'western union sent' so that I could attend to it immediately as I have many mails coming in.


All packages not sent out within Three (3) working days from this communication will be returned to Agent Freele Douglas as unclaimed.


Please note that the $200 cannot be deducted from the winning sum. Refer to Agent Freele’s emails to you for further explanation.


Respectfully Yours,


Joan Cahill
The National Lottery




<My BG copy.jpg>
 
Je ne sais pas si c'est un spam, mais voici un mail reçu aujourd'hui 31/01/2014 m'annonçant une maintenance de l'assistance Apple le 20/12/2013 :confused:
nouvoul-albums-ripple-image22453-capture-d-ecran-2014-01-31-a-10-49-55.png
 
Les mecs se sont donné du mal , ils ont refait un site Paypal ( quand on clique sur le lien )



logo_paypal_106x29.png


25/01/2014 07:19
Numero de transaction : 8741N2481P54741z
Bonjour,

Vous avez envoye un paiement d'un montant de 63,20 EUR ? OVH S.A.R.L ([email protected])

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Vous rencontrez des problemes avec cette transaction ?

Vous disposez d'un delai de 24 heures a partir de la date de la transaction pour annuler le paiement.

*Saisissez toutes vos informations personnelles pour carte de credit !


Cliquez ici pour Annuler le paiement immediatement




* Veuillez ne pas repondre a cet email. Cette boite aux lettres n'etant pas consultee, vous ne recevrez aucune reponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous a votre compte PayPal et cliquez sur Aide en haut a droite de n'importe quelle page PayPal.
 
en gros:

"un pigeon se lève tous les matins, plus c'est gros et plus ça passe.

Mon ami, toi seul peut me venir en aide, j'ai 10M$ quelque part et si tu ne viens pas les prendre, ils seront perdus.

Donnes moi tes coordonnées perso, ton RIB et une copie de ta CNI, c'est pour mon album de souvenirs.

Notes mon ami, que je n'ai pas indiqué de destinataires précis, je ne voudrais pas qu'on te soupçonne.

Je t'aime, tendrement."

Voila le résumé du mail.

C'est bien mieux que Google trad :up:
 
Ha mais oui mais non.

N'empêche; y a recrudescence, ils ont ouvert les vannes. Je me demande si j'ai pas un ennemi qui a foutu mon adresse quelque part...
Ca c'est un coup des raëliens, je suis sur.
 
Bombigolo Les mecs se sont donné du mal , ils ont refait un site Paypal ( quand on clique sur le lien )


( me@&e, raté les balises )

J'en ai de e.paypal. fr très, très, très bien fait !
qui ressemble a des lettres d'info, genre
votre activité ce mois ci
activer vos option d'assurance

direction spoof( )paypal.fr, c'est des faux e.paypal.fr :modo::modo::modo:
 
récemment j'ai eu un mail des impôts, je leur ai répondu d'aller...%/***$$$

Le lendemain j'avais un huissier devant la porte... c'était vrai.
 
Ha mais oui mais non.

N'empêche; y a recrudescence, ils ont ouvert les vannes. Je me demande si j'ai pas un ennemi qui a foutu mon adresse quelque part...
Ca c'est un coup des raëliens, je suis sur.

Non, ils n'y sont pour rien, le problème, c'est ton adresse mail : [email protected], tu devrais essayer d'en changer :siffle:

:D
 
récemment j'ai eu un mail des impôts, je leur ai répondu d'aller...%/***$$$

Le lendemain j'avais un huissier devant la porte... c'était vrai.

Moi, pire!! j' ai eut un spam des "impots", par lettre!!! par la poste!!!! récement!!
Qu' y voudrait savoir combien que j' ai gagné de sous l' an dernier!!!

On me l'a fait pas à moi.
 
Ha mais oui mais non.

N'empêche; y a recrudescence, ils ont ouvert les vannes. Je me demande si j'ai pas un ennemi qui a foutu mon adresse quelque part...
Ca c'est un coup des raëliens, je suis sur.
ou plus simplement
un pote en PC verolé
ou avec un compte email hacké ou qui a une app fessebouque qui a sucé son carnet et le reutilise ( jeu etc)

(en passant, hack, ca vient d'arriver à yahoo, decidemment la "resurrection" yahoo est mal barrée)
 
ou plus simplement
un pote en PC verolé
ou avec un compte email hacké ou qui a une app fessebouque qui a sucé son carnet et le reutilise ( jeu etc)

(en passant, hack, ca vient d'arriver à yahoo, decidemment la "resurrection" yahoo est mal barrée)

Ayé, je vois qui c'est

il est vérolé et se fait S**** le carnet (enfin le marque page).

C'est lui, je suis sur.