Mes meilleurs scams

Jai besoin de votre soutient pour m'aider a déménager (37,200,000.00 $) à votre compte bancaire

c'est cette phrase qui me choque :D
 
Michio, dis-nous si cela ne t'intéresse pas.
Ainsi d'autres membres du forum pourront tenter leur chance auprès de Kafo Kafo.
 
Your receipt No.164732445497010


Your Apple ID was just used to download Camfrog PRO 6.99$ from the App Store on a computer or device that had not previously been associated with that Apple ID.

This download was initiated from Morocco.

If you initiated this download, you can disregard this email. It was only sent to alert you in case you did not initiate the download yourself.

If you did not initiate this download, we recommend that you go to iforgot.apple.com to change your password, then see Apple ID: Security and your Apple ID for further assistance.

Regards,
Apple

bien, les liens ne pointaient pas au bon endroit
a une époque j'avais le meme genre e bay, problem about n° ...........
 
J'avais mis son adresse si certains voulaient tenter leur chance pour son déménagement ;)
 
en tant que breton, je vais lui faire un devis. Les déménagements ça nous connait.
 
Reçu aujourd'hui ce document en « français ».

Cher [mon prénom et mon nom],

Mon nom est M. David Geletey. Je me suis entraîné et travaille actuellement comme un auditeur externe pour le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF), de Vancouver, au Canada, en travaillant dans le cadre d'une grande équipe qui couvre l'ensemble de la région canadienne. Je l'ai pris mon temps pour vous contacter par mes efforts personnels. Le BSIF est responsable de veiller à ce que les comptes dormants, des souscripteurs, les déposants et les participants des régimes de retraite sont protégés contre la perte de leurs investissements indue. Nous visons à protéger nos membres contre toute perte financière qui peut se produire.

Lors d'un contrôle de vérification de routine sur les comptes qui ont été découverts au cours de la liquidation d'une banque canadienne, je découvrais un compte de dépôt fixe qui est actuellement en sommeil. Ce compte a été en sommeil pendant les dernières vingt-trois (23) ans. Le dépôt appartient à un seul support avec un montant total légèrement supérieur à 21,5 millions de dollars des États-Unis Dollars. La réglementation / législation au Canada demande que je préviens l'institut responsable pour un actif non réclamés après une période statutaire d'années lorsque les comptes dormants de ce type sont découverts bancaires. L'ensemble des faits ci-dessus souligne ma raison de vous écrire et de faire la proposition suivante.

Mes enquêtes de ce compte révèle que l'investisseur est mort en 1991 - l'heure exacte du compte a été opéré dernière. La banque canadienne où le compte était à l'origine ouverte a été officiellement liquidée depuis 1993. Je peux confirmer avec certitude que ledit investisseur est décédé intestat et aucune nouvelle du parent à sa succession a été trouvé ou a se manifester toutes ces années. Je suis de la conviction constante que l'aide de mon initié effet de levier, de travailler avec vous peut obtenir les fonds dans le compte pour nous au lieu de lui permettre de passer comme un fonds non réclamés dans les coffres du gouvernement canadien. Ceci est particulièrement possible que vous portez le nom de famille de l'appariement et la même nationalité à ladite investisseur, et peut se présenter comme son étendue relative. Ceci est exactement pourquoi je suis avec vous.

Je dois tous les documents pertinents (juridiques et bancaires) qui facilitera vous ma mettant en avant que le demandeur / bénéficiaire des fonds et, finalement, transférer de l'argent sur un compte désigné par vous. Si nécessaire, nous pouvons facilement ouvrir un nouveau compte à votre nom à cet effet. Si vous acceptez de coopérer avec moi, nous serons d'accord incontestablement sur une compensation adéquate pour vous après que nous obtenons avec succès le paiement d'héritage.

Je vais vous expliquer plus en détail ce que cette transaction se compose de et ce que les conditions nécessaires sont, mais seulement quand je recevoir la confirmation de votre désir de participer. Soyez assurés que je suis totalement engagé à la situation. Il n'y aura aucun risque que ce soit si vous vous engagez à coopérer. Cependant un maximum d'intimité est d'une importance vitale si nous voulons récolter avec succès les immenses avantages de cette transaction. Je vous garantis que la transaction sera exécutée sous arrangement légitime que toutes les parties impliquées seront protégés contre toute violation de la loi.

Pour confirmer votre volonté et la coopération de ma proposition, s'il vous plaît contactez-moi par fax ou e-mail indiquant ce qui suit: (1) Nom complet et profession (2) Mobile, Direct Numéro de téléphone (3) Nombre de Fax direct. (4) Adresse de contact.

Votre réponse rapide sera très appréciée.

Cordialement,
M. David Geletey.
Tel Direct Non: + 1-610-5901444
Fax direct No: + 1-610-9103049

Version originale : http://scammers-scam.blogspot.fr/search/label/David Geletey

Le véritable escroc dans l'affaire, c'est peut-être Google Translate…
 
Sans doute déjà posté, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal:
"Bonjour, je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissons pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez mon message attentivement et soyez bénis au nom de Dieu. Je suis Mr LAURENT BOUDIER et j'aimerais vous faire une proposition qui pourra vous intéressez.Il s'agit d'un don d'une forte somme importante.Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, pour plus d'information au sujet de la donation je vous prie de me contacter que sur mon adresse mail privée suivant: Contact E-mail:[email protected]
Veuillez me contactez que sur cette adresse mail.
Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider des démunis faire un don de ce dit héritage s'élevant à une valeur de975.000Euros.
Pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de DIEU soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je bénéficie d'une place honorable .
LA PAIX DE DIEU SOIT AVEC VOUS."

Que dieu nous foute la paix serait déjà pas mal :mad:
 
encore un gagne petit. Comment tu veux faire avec ça!? Tout juste une association...
 
Tu rigoles, c'est génial, tu as l'adresse mail privée de Dieu.
Ou d'un de ses proches...
 
Je pense que la science tient un cas pathologique de bêtise. Ceci dit, ce genre d'info mériterait d'être vérifiée, ce ne serait pas la première fois qu'un journaliste reprend une news venue de nulle part.

Ca serait alors un scam à journaliste.
 
« ... et une mallette remplie de billets noircis ont été saisis chez un des suspects, révèle un proche de l'affaire. Ces billets devaient servir à une autre arnaque connue sous le nom de wash-wash. Cette escroquerie consiste à soutirer plusieurs dizaines de milliers d'euros à une victime qui croit acheter un produit, capable de laver de l'argent noirci d'encre... »

Dans le roman "La reine des pommes" de Chester Himes, il y a une arnaque qui consiste a faire croire que l' on peut transformer des billets de 10 dollars en billets de 100 dollars en les mettant dans un four; et c' est un roman de 1958, comme quoi, les arnaques hilarantes ne datent pas d' hier.
 
« ... et une mallette remplie de billets noircis ont été saisis chez un des suspects, révèle un proche de l'affaire. Ces billets devaient servir à une autre arnaque connue sous le nom de wash-wash. Cette escroquerie consiste à soutirer plusieurs dizaines de milliers d'euros à une victime qui croit acheter un produit, capable de laver de l'argent noirci d'encre... »

Dans le roman "La reine des pommes" de Chester Himes, il y a une arnaque qui consiste a faire croire que l' on peut transformer des billets de 10 dollars en billets de 100 dollars en les mettant dans un four; et c' est un roman de 1958, comme quoi, les arnaques hilarantes ne datent pas d' hier.

Excellent :D
 
trop tard, le lien ne mène nul part... Damned!
 
Ah, c'est bête. Une histoire très émouvante, j'en ai pleuré mon café.
Une cagnotte où on pouvait ne donner même que quelques euros, pour une amie dans le besoin qui s'était fait volé son iPhone par un homme inconnu (lourdement armé je suppose, et activement recherché, très certainement) qui l'avait serrée d'un peu près. L'iPhone était dans la poche de la chemise de la jeune femme, nous précisait on.
Et bien les amis de cette amie n'ont fait ni une ni deux (mais au moins quatre ou cinq posts sur MacG) pour créer une cagnotte sur je ne sais plus quel site pour lui faire une super surprise et lui racheter un iPhone (mais pas un 6, parce qu'elle les trouve trop grands). Comme elle va être heureuse ! Enfin allait être, parce que maintenant, c'est foutu.
La faute à MacG qui nous sabre à la hache de si belles histoires. Ce site manque décidément de poésie et d'une humanité élémentaire.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je t'ai envoyé mon RIB pour que tu verses 1000€ sur mon compte pour débloquer 18 millions de $ que un parent souffreteux a malencontreusement oublié avant de partir voir pluton si des fois j'y étais.
Remarques que ceci est très honnête, le sergent Corps de la cia à washington (république du Bénin) est garant de la transaction.
Bon, c'est pas le tout god bless you, bises chez vous et tout le toutim.
 
Reçu aujourd'hui soit disant d'Orange; j'ai vite cherché mais pas trouvé la parade (divers messages en cherchant goog TestFacile, Gibmedia, mais ça remonte à plusieurs mois).
Ce 29 juillet mon téléphone était éteint (pas de réseau en montagne).
Rien fait, rien demandé, rien acheté.
Un conseil pour en finir avec ça me ferait grandement plaisir, merci !

cid:qdeaiegxfn
cid:cxrfgikckh


Chère cliente, Cher client,

Vous avez acheté un service par le biais de Contact+ et nous vous en remercions.

Retrouvez ci-dessous le détail de votre achat :


Date d'achat : 29/07/2015

Référence achat : 1515072960637

Service acheté : TestFacile

Site d'achat : http://www.test-facile.com

Nom de l'éditeur : GIBMEDIA

Montant : 8,00€ttc

Ce montant sera automatiquement facturé sur une de vos prochaines factures Internet Orange.

Vous pouvez suivre le détail de vos achats en consultant votre espace Contact+ depuisl’espace client

Merci de votre confiance.
Votre Service Clients.
 
Merci pour l'info. Faut-il désactiver les 2 ou bien seulement contact+?