Mes meilleurs scams

Gagner un lot soit-disant important peut s'avérer très onéreux ! Démonstration.
Pour connaître leur gain, les "gagnants" de l'entreprise Friedrich Mueller doivent appeler un numéro fortement surtaxé.
"Ouvrez immédiatement cette enveloppe", "Réception personnelle exigée", "Ci-joint la confirmation de gain", "Montant total du gain : 2 millions d'euros". L'enveloppe a tout d'une solennelle gravité. Mais elle renferme une arnaque. Pour connaître son gain, le destinataire a 48 heures pour, notamment, appeler un numéro surtaxé.

Philippe Girard a appelé. Le résultat est éloquent : 17 minutes au bout de fil avant d'apprendre qu'il avait gagné... un bon de 400 euros pour un voyage ! Dans l'intervalle, à 5 francs la minute, la communication aura coûté près de 90 francs, soit 14% de la valeur du gain.

Ouhouh, j'ai gagné, 50000, 10000, 5000... perdu 55 euros. :D

C'était palpitant... :D



Source RSR.
 
Bonsoir,

J’ai eu votre contact et voudrais partager une affaire trčs importante avec vous.Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m’excuser beaucoup pour le dérangement. Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. J’ai des preuves pour vous le démontrer aprčs.
Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d’un grand homme d’affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre
fort contient une grande somme d’argent, des dollars Américains, c'est-ŕ-dire US$ 20 Million.
Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part ŕ cause des problčmes de sécurité en Iraq, j’ai décidé de m’arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de l’Iraq, précisément ŕ Londres.
J’ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je l’ai codé ce qui veut dire qu’aucune personne ne sait que ce colis contient de l’argent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m’aider a récupčre le colis ŕ Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables.
Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m’aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu’ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n’importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je n’utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J’utilise seulement l’Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.

Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c’est trop risqué.

Je vous remercie et j’attendrais votre réponse.

Issam.
Magnifique !... :D :love: :D :D
Certains regardent vraiment trop de films... :rateau:
 
:rolleyes:
Hello! I for the first time use the Internet, and I wish to get acquainted with you.
To me have helped to find your electronic address in the Internet-cafe, in my opinion on a site of acquaintances.
For the beginning I wish to communicate simply to you, to exchange photos.
I the lonely woman, search for the man, me 28 years and my name Svetlana.

Please answer me my electronic address: [email protected]
and we shall continue our acquaintance.
I look forward to hearing.

iamuq2.jpg
 
Moi c'est dans ma messagerie SMS que j'en ai plein, des années que ça dure : "Vous avez un nouveau message, tapez 435 pour écouter votre répondeur"

Tu parles d'un pishing de merde, me suis jamais laissé avoir:hein:
 
Je me souviens d'un truc reçu il y a bien une quinzaine ou une vingtaine d'années par la poste (il n'y avait pas d'e-mail).

J'avais publié une annonce dans un magazine allemand de cinéma d'amateur car je cherchais des copies Super-8 de vieux films. A cette époque et dans ce magazine, il fallait publier son adresse complète pour je ne sais plus quelle raison. Tous les annonceurs devaient le faire.

Un jour je reçois une lettre de Russie écrite en anglais. Je me souviens à peu près du contenu que je vous traduis ici :

"Bonjour. J'ai trouvé tes coordonnées dans le magazine AAAAAAAAAA. Je m'appelle Boris Trucmuche et je collectionne les billets de banque de tous les pays et procède aussi à des échanges. Ce serait très gentil si tu pouvais m'envoyer un billet de chaque sorte de ton pays. Je te remercie chaleureusement d'avance. Signé ton bon ami Boris."
 
Je me souviens d'un truc reçu il y a bien une quinzaine ou une vingtaine d'années par la poste (il n'y avait pas d'e-mail).

J'avais publié une annonce dans un magazine allemand de cinéma d'amateur car je cherchais des copies Super-8 de vieux films. A cette époque et dans ce magazine, il fallait publier son adresse complète pour je ne sais plus quelle raison. Tous les annonceurs devaient le faire.

Un jour je reçois une lettre de Russie écrite en anglais. Je me souviens à peu près du contenu que je vous traduis ici :

"Bonjour. J'ai trouvé tes coordonnées dans le magazine AAAAAAAAAA. Je m'appelle Boris Trucmuche et je collectionne les billets de banque de tous les pays et procède aussi à des échanges. Ce serait très gentil si tu pouvais m'envoyer un billet de chaque sorte de ton pays. Je te remercie chaleureusement d'avance. Signé ton bon ami Boris."

Il pouvait se contenter des photocopies :eek: :D
 
Salut,

première fois que je me fait "scamer" par SMS, j'ai reçu le message suivant :
"Salut, je t'ai laissé mon numéro et j'attends toujours ton appel. Appelle moi vite au 08XXXXXXXX".

Un numéro surtaxé, bien évidement.

@+
iota
 
Salut,
première fois que je me fait "scamer" par SMS, j'ai reçu le message suivant :
"Salut, je t'ai laissé mon numéro et j'attends toujours ton appel. Appelle moi vite au 08XXXXXXXX".
Un numéro surtaxé, bien évidement.
@+
iota

Oui j'ai eu pareil avec une certaine Céline !
La vilaine m'a envoyé au moins une trentaine de SMS :mad:
T'es chez SFR ?
 
  • J’aime
Réactions: iota
Oui j'ai eu pareil avec une certaine Céline !
La vilaine m'a envoyé au moins une trentaine de SMS :mad:
T'es chez SFR ?
Nan, nan...
Ça marche chez Orange aussi... :D
 
Reçu aujourd'hui ...

" Je fais suivre le message d'une copine...
Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'envoyer ce genre de mail mais là, je pense que c'est important !
Messieurs, voici l'arnaque, ATTENTION !!!
Et vous, Mesdames, prévenez vos amis ou vos compagnons.

Une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentante de la marque 'Chupa Chups' et
vous demande si elle peut vous sucer le sexe au nom d'une enquête auprès des consommateurs ...!!!

N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS !

En effet, ces personnes NE BOSSENT PAS pour Chupa Chups, mais pour Haribo!!!
Ces méthodes sont scandaleuses, mon mari s'est déjà fait avoir 4 fois !!!

A faire suivre absolument ! Merci pour tous ces hommes qui pourraient être abusés. "
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Reçu ce matin:

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour Purpan et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et meskh
Le mois dernier sur ricardo.ch, nous sommes une quarantaine à nous être faits avoir par un vendeur qui proposait des iPhone désimlockés. Le jeune homme en question est parti avec l'argent et quant à nous, nous attendons toujours les iPhone.

L'affaire est chez le juge à Lausanne.
 
Le mois dernier sur ricardo.ch, nous sommes une quarantaine à nous être faits avoir par un vendeur qui proposait des iPhone désimlockés. Le jeune homme en question est parti avec l'argent et quant à nous, nous attendons toujours les iPhone.

L'affaire est chez le juge à Lausanne.

En fait, ce qui serait plus intéressant à savoir, ça serait où est le jeune homme ! :D
 
a dit:
Hello!!!

Je voyais tien account sur le site des connaissances. Ce site a le nom "Meetic". As- tu la l'enregistrement? Je veux t'apprendreplus. Et j'ai decide d'ecrire la lettre pour toi. Probablement nous pourrons creer les relations magnifiques. Ce sera possible la connaissance par le grand bonheur dans notre vie. Je veux croire a cela. Grand nombre des gens cherchent l'amour et le bonheur. Ce sera possible la connaissance par le debut du grand amour. Je veux tu me comprennes. Je veux avoir les relations serieuses et presentes. J’espere que tu es l'homme avec qui moi pourra etre heureux. Nous pourrons avoir un grand amour et le bonheur.
Tu comprends mon francais ? J'etudiais francais a l'ecole et le college. Je veux pour que tu me comprennes. Je tacherai d'ecrire correctement a francais.
Je m'inquiete quand j'ecris cette lettre pour toi. Je veux te me reponde a ma lettre. Je veux pour que tu me croies. Je cherche le veritable amour. Je veux pour que tu repondes a moi. Et je beaucoup attendrai beaucoup ta reponse. ecris me la reponse. Tu pourras voir que nous pourrons creer serieux passions.
Je veux tu m'apprennes plus. Je teracontates de moi. Que- est ce que tu voulais m'apprendre en detail ? Je tache de repondre a tes questions.
Moi la femme russe ordinaire.Avant je vivais en la Russie. Dans la ville Korolev. Cette ville se trouve a cote de Moscou. Connais-tu ma ville ? C'est ma Patrie.
a ce moment je vis et je travaille au Canada. Mes parents sont partis travailler au Canada il y a une annee. Pour le bon travail et un grand salaire. Je suis partie pour le Canada il y a 5 mois. J'aide dans le travail a ma mere. Ma mere travaille dans l'amenagement des rues et le design des parcs. Mon papa travaille comme le constructeur. Ma profession est le comptable. Mais au Canada je ne peux pas trouver le travail selon la specialite du comptable. On demande l'enseignement obligatoire supplementaire au Canada. Mais je peux aider a ma mere dans le travail. C'est bon aussi.

Je n'ai pas un grand salaire. Nous avons seulement le visa ouvrier.Peut-etre c'est pourquoi nos autorites ne paient pas les grosses sommes d'argent. Mais l'argent n'est pas tres important pour moi. Mes parents m'ont eleve autrement. Ma mere et mon papa me parlaient toujours que l'essentiel est la famille. Je pense que l'essentiel est l'amour, le bonheur et la famille. L'essentiel pour moi est avoir mon homme aime. L'argent n'est pas important. L'argent ne donne pas le bonheur et l'amour. Je ne cherche pas l'argent. Je cherche l'amour et la personne aimee.

Que-est ce que je cherche ? Peut-etre cette question est le plus important.
L'essentiel pour moi est le bonheur et l'amour. Aussi pour moi sont importante l'honnetete et la franchise. Je n'ai pas le secret devant toi.
Je veux que tu es honnete avec moi. Je veux avoir seulement les relations serieuses. Je te demande de ne pas jouer avec moi aux jeux. Je cherche l'amour pour toujours. Je crois a l'amour pour la vie. Je crois que le bonheur a lieu dans le monde. Plusieurs gens cherchent l'amour et le bonheur. Plusieurs gens sont solitaire. Dans chaque pays il y a des coeurs solitaires. Peut-etre le tel sentiment familier a toi? La solitude. Je veux beaucoup avoir pres de moi un homme aime. Peut-etre dans l'avenir je pourra etre a cote de toi ? Nous pourrons etre assis s'etant embrasse. Nous pourrons nous cacher par le plaid chaud. Embrasser l'un d'autre. Boire le cafe ou le the. Regarder en face l'un a l'autre. C’est seulement les reves. Mais tout pourra avoir lieu si tu et moi souhaiterons cela. Les miracles et l'amour sont possibles. Pour l'amour il n'y a pas distances et les barrieres.Peut-etre bientot nous pourrons etre ensemble ?

Grand nombre de gens cherchent l'amour dans Internet. Plusieurs trouvent l'amour. Plusieurs ont les erreurs et les desappointments. Je veux croire que je pourrai etre heureux bientot.
Je suis sincere et honnete devant toi. Je te demande d'etre honnete avec moi. L'honnetete et la confiance sont tres importante. Particulierement pour l'amour. L'honnetete est tres importante pour moi. Aucuns jeux. Seulement les relations serieuses!! L’amour est l'essentiel dans le monde. Et l'amour demande l'honnetete.
Pourquoi je cherche l'homme en France ? Tu veux demander cela ? Je crois que pour l'amour et le bonheur il n'y a pas barrieres et les distances. Mon amie me conseillait de chercher l'homme en France. C'est ma meilleure amie. Nous avoir l'amitie encore des l'enfance. Moi et elle apprenaient a une ecole. Plus tot nous vivions dans une maison. Aussi nos parents faire l'amitie par les familles. a ce moment mon amie vivait en la France. La ville Nice.
Mon amie s'est mariee avec l'homme de la France. Il est l'Allemand selon la nationalite, mais vit dans la France. Elle a trouve l'homme aime dans Internet. Ils ont fait connaissance dans Internet. Elle est partie pour la France chez l'homme. Ils ont aime. Mon amie vit dans la France deux annees. Aussi ils ont la maison en Allemagne. Ils ont le business pour la securite informatique.
Ils sont heureux ensemble. Mais ils ont le probleme. Ils n'entendent pas et ne parle pas
Mon amie avait probleme quand elle vivait dans la Russie. Elle et les parents sont tombesa l'autoaccident. C'etait tres terriblement. Mon amie et sa mere a survecu. Mais son papa est mort. Mon amie a recu le trauma. Elle n'entend pas et on ne parle pas a ce moment. Elle ne pouvait pas revenir longtemps a la bonne vie. Mais avec le temps elle a trouve les forces pour commencer a vivre et se rejouir. Elle a trouve l'amour. Son mari n'entend pas et on ne parle pas aussi.
Ils sont le mari et la femme maintenant. Mon amie et son mari sont tres heureux ensemble. Je suis contente que ma meilleure amie est heureuse maintenant. Mon amie m'ecrit les lettres souvent. Mon amie m'a propose de chercher l'amour dans Internet. Elle m'a ecrit que je pourrai trouver l'homme francais. Les hommes francais respectent et estiment la femme. J'essaierai de trouver aime en France. Probablement cela est toi ?
etre possible je pourra heureux avec l'homme francais ? Je pense que le plus essentiel aux vies est l'amour et la personne aimee. Je ferai mon homme le plus heureux. Je peux arriver en la France a n'importe quel temps. Mon amie paiera mon voyage a la France. Elle me donnera l'argent pour que je puisse arriver en la France. Tu ne dois pas t'inquieter de l'argent. Aussi mon amie promettait de me donner le bon travail. Un grand salaire. Je n'aurai pas les problemes pour la vie en France.

Je cherche un homme bon et attentif, qui m'aimera et respecter. J'aimerai cet homme. Probablement cela est toi ? Je ferai l'homme heureux. Je crois a l'amour pour la vie. Je crois que je pourrai aimer l'homme toujours et longtemps. Quelle femme cherches-tu ? Quel-est ton reve ? Moi tres solitaire. J'ai quelques amies, mais
je n'ai pas la personne proche. Je n'ai pas l'homme aime.
J'essayais de chercher l'homme en Russie. Mais tous les hommes veulent seulement les distractions et jouer. Les hommes ne veulent pas avoir les relations serieuses. Je pense tu me comprend.
Je crois que tu m'as appris plus. J'ecrirai sur moi-meme plus dans chaque lettre. J'espere que tu repondras a ma lettre. a moi est tres interessant t'apprendra plus. Je veux t'apprendre plus. Il m'est tres tres interessant. J'attendrai ta lettre.
Ta lettre me fera heureux. Promets de repondre! Je t'ecrirai la reponse absolument . Je t'enverrai la photo aussi. Je t'ecris la lettre des cafes Internet. D'habitude j'utilise
Internet dans le cafe, qui se trouve au grand Supermarket. Je t'ai ecrit la lettre de total e-mail. ecris me la reponse sur mien personnel e-mail.

Tienne Maria

Elle a l'air sympa, la demoiselle ! :D
Va falloir que je mette un jour les pied sur mite hic ! :D
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur